Top 10 des films romantiques

zaza240399 - 5 mai 2015 à 20:37
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 5 mai 2015 à 21:40
bonjour!
alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une clé usb plein de film romantique. elle est plutôt branchée film romantique avec des lycéens. donc je vous dis déjà tout ce qu'elle a vu et après je compte sur vous pour me donner d'autre idée!
-gossip girl (elle a adoré et oui je sais c'est une série)
-hunger games
-nos étoiles contraires
-10 bonnes raisons de te larguer
- le grand soir
-wild child
-comme cendrillon
-dance off
-lolita malgrès moi
-derniere chanson-
-le mariage d'une princesse
-le journal intime de georgina nicolson
-drive me crazy
et en série elle a regardé:
-hearland
-gossip girl
-revenge
-once upon a time
-teen wolf

du coup moi j'ai pensé à:
-ma premiere fois
-the vampires diaries
bref il m'en faut plein d'autre en plus je suis sure qu'il y en a des milliers qui sont super!
A voir également:

2 réponses

lili2401 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
5 mai 2015 à 20:48
Bonjour,
Si mais souvenirs son bon de ces films, il y a "le temps d'un automne", "la couleur des sentiments". Après j'en connaissait d'autre mais je me rappel plus des titre, j'espère que ces 2 vous auront déjà un peu aider ;)
Bon courage pour vos recherche.
0
ils ont l'air bien merci bcp! ;)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
5 mai 2015 à 21:09
Hello hello :)

Pour ma part, je pense à :
- Save the last dance,
- Sexy dance 1.2.3
- Dance with me
- Le secret de charlie
- Juno
- Le monde de charlie (ce n'est pas une erreur, ^^ c'est bien un film différent du précédent).
- The first time (avec Britt Robertson).

Là c'était essentiellement des films avec des "lycéens -ados" (qui finissent bien la plupart du temps).
Dans un genre romance, mais "adulte", qui terminent plus ou moins bien (prévoir mouchoirs ^^).

- N'oublie Jamais
- Ps I love U
- ma première fois
- Becoming Jane
- Pretty Woman
- Le mariage de mon meilleur ami
- Safe haven

Pour les séries, tu pourrais essayer de lui montrer 90210 nouvelle génération par exemple.

Voilà voilà !
En tt cas, c'est une bonne idée de cadeaux ! :)
J'espère t'avoir aidé !
0
merci énormément cette liste me semble parfaite!
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
5 mai 2015 à 21:40
Parfaiten je ne sais pas, mais disons que c'est des bons films romantiques et sympas ! j'espère qu'elle aimera ! Bonne soirée :)
0