Anniversaire qu'en pensez-vous ?

Miss Chocolate - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:41
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 6 mai 2015 à 07:30
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider.

Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aura lieu en juin, pour fêter mes 12 ans. J'ai prévue d'inviter 8 personnes, que des filles. 7 sont en 6eme, 1 en 3eme.

J'ai déjà décidé de ce qu'on fera. Ce sera une après-midi jeux vidéos, où on jouera à différents jeux sur la Wii, qui je pense plairont à tous ( Mario Kart, Mario Party, Just Dance... ).

J'ai fixée l'horaire : 14h00~18h00

Qu'en pensez vous ? Un anniversaire entièrement dédié au jeu vidéo, cela plaira t-il à tout le monde ?
Avez-vous des suggestions ? L'horaire vous semble telle convenable ?

Merci d'avance !

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
6 mai 2015 à 07:30
Bonjour,

La wii, c'est super convivial et en plus les jeux que tu as choisis plaisent en général autant aux garçons qu'aux filles.

Moi je pense que c'est une bonne idée. Et puis si à un moment vous en avez marre, vous pourrez toujours aller dehors, vous promener ou autre ;-)
0