Anniversaire qu'en pensez-vous ?
Miss Chocolate
-
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider.
Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aura lieu en juin, pour fêter mes 12 ans. J'ai prévue d'inviter 8 personnes, que des filles. 7 sont en 6eme, 1 en 3eme.
J'ai déjà décidé de ce qu'on fera. Ce sera une après-midi jeux vidéos, où on jouera à différents jeux sur la Wii, qui je pense plairont à tous ( Mario Kart, Mario Party, Just Dance... ).
J'ai fixée l'horaire : 14h00~18h00
Qu'en pensez vous ? Un anniversaire entièrement dédié au jeu vidéo, cela plaira t-il à tout le monde ?
Avez-vous des suggestions ? L'horaire vous semble telle convenable ?
Merci d'avance !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aura lieu en juin, pour fêter mes 12 ans. J'ai prévue d'inviter 8 personnes, que des filles. 7 sont en 6eme, 1 en 3eme.
J'ai déjà décidé de ce qu'on fera. Ce sera une après-midi jeux vidéos, où on jouera à différents jeux sur la Wii, qui je pense plairont à tous ( Mario Kart, Mario Party, Just Dance... ).
J'ai fixée l'horaire : 14h00~18h00
Qu'en pensez vous ? Un anniversaire entièrement dédié au jeu vidéo, cela plaira t-il à tout le monde ?
Avez-vous des suggestions ? L'horaire vous semble telle convenable ?
Merci d'avance !
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Anniversaire qu'en pensez-vous ?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire de frabcais a creole guadeloupeen - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements