Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?
xFutGaming
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
23 avril 2015 à 00:40
Utilisateur anonyme - 5 mai 2015 à 19:06
Utilisateur anonyme - 5 mai 2015 à 19:06
A voir également:
- Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 01:11
23 avril 2015 à 01:11
Mes 2 solution :
-La première c'est de réaliser des astuces, tutoriels, podcast ... sur plein de choses différentes (jeux, cuisine, sports, etc ) puis les gens te demanderont de faire des vidéos sur quelque chose de particulier et comme ça tu aideras des gens sur des trucs que tu connais.
-La seconde c'est d'enregistrer une vidéo déjà existante en mettant la même image que sur l'orignal que tu publieras par la suite (attention, si tu fais la seconde solution essaie d'être dans les first pour que tu la publie assez tôt.
Voila c'étaient mes 2 solution maintenant pourquoi tu veux faire le buzz, tu veux gagner ta vie comme beaucoup de youtubeurs ou juste pour le fun
-La première c'est de réaliser des astuces, tutoriels, podcast ... sur plein de choses différentes (jeux, cuisine, sports, etc ) puis les gens te demanderont de faire des vidéos sur quelque chose de particulier et comme ça tu aideras des gens sur des trucs que tu connais.
-La seconde c'est d'enregistrer une vidéo déjà existante en mettant la même image que sur l'orignal que tu publieras par la suite (attention, si tu fais la seconde solution essaie d'être dans les first pour que tu la publie assez tôt.
Voila c'étaient mes 2 solution maintenant pourquoi tu veux faire le buzz, tu veux gagner ta vie comme beaucoup de youtubeurs ou juste pour le fun
xFutGaming
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
23 avril 2015 à 18:17
23 avril 2015 à 18:17
https://www.youtube.com/watch?v=45aIC4D62KI&feature=youtu.be nouvelle vidéo sur ma chaîne allez voir!!
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
29 avril 2015 à 23:08
29 avril 2015 à 23:08
Bonjour,
Pour pouvoir avoir pas mal de vue, pour cela, il faut avant tout être un bon Youtubeur.
Et pour cela, ça ne ce fait pas du jour au lendemain.
Il faut faire de bonne vidéo, et ensuite les faire connaitre par les différents réseaux sociaux, et les amis.
Donc, c'est seulement après beaucoup de travail et de patience qu'une chaîne ce développe.
@+
Pour pouvoir avoir pas mal de vue, pour cela, il faut avant tout être un bon Youtubeur.
Et pour cela, ça ne ce fait pas du jour au lendemain.
Il faut faire de bonne vidéo, et ensuite les faire connaitre par les différents réseaux sociaux, et les amis.
Donc, c'est seulement après beaucoup de travail et de patience qu'une chaîne ce développe.
@+
23 avril 2015 à 01:20
23 avril 2015 à 02:01
tu dis que tu veux t'orienter sur des vidéos de fifa alors continue ; si tu connais des techniques de dribbles des meilleurs façon de marquer ... dans ta première vidéos tu as échangés les rôles des joueurs une idée pour des futurs vidéos tu fais une équipes par exemple que de gardien ou que d'attaquants
23 avril 2015 à 09:35
23 avril 2015 à 15:03
Second, je t'ai mis +1 juste parce que l'image est belle ;)
Ou est l'originalité par rapport à d'autres vidéo du même genre ?
Manque une intro pour moi.
Le son de ta voix n'est pas assez fort, car il me semble que tu parles sur les commentaires sportifs du jeu, et c'est inaudible.
Mais perso, rien compris de ce que tu voulais faire... c'est sans doute pour des amateurs de ce jeu et comme je ne joue pas...
23 avril 2015 à 15:23
Cette série que j'ai imaginé est originale car personne ne l'a encore fait je crois!
T'inquiète ce soir, je sors une vidéo normalement il y aura une intro!
Oui je sais pendant le match mon micro a bugué du coup on n'entend que les commentateurs!!