Aide, s'il vous plait!#Titre

Lara -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et quand on parle de français, je ne suis pas très créative donc vous attendez pas à un sujet hyper passionnant !C'est l'histoire d'un homme qui rentre du travail (dur journée) et pendant la nuit il fait connaissance avec un vampire qui finira par le mordre par la suite, il se réveillera dans son lit, son chien au pied du lit ce qui donne l'ambiguïté du récit! Pas de critique merci !

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Les Dents de la Nuit
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello,

Peut-être un peu pompeux mais je propose "La morsure de l'onirique vampire"
1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

"Nuit difficile"
1
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu est sur un forum d'informatique.
-3
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello,

Peut-être un peu pompeux mais je propose "La morsure de l'onirique vampire"
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Mais N...de D....,collez vous une bonne fois pour toute dans la tête que dans cette section (idem pour le café) on peut très bien parler d'autre chose que d'informatique
0

Ah bah voilà j'ai failli le dire mais j'ai pas voulu faire ma donneuse de leçons merci transat :) je pense la même chose que toi
0