Musique Fast and furious 4

Azzurri83 - 13 avril 2009 à 11:49
Sheguey998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 23:11
Bonjour à tous,

Je cherche les titres des 2 musiques qui sont passées au moment où Toretto & O'conor vont en boite de nuit voir Braga. Le style est latino.

Merci par avance.
A voir également:

12 réponses

CES DON OMAR et le titre ses virtual diva .
3
math-boss-34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
13 avril 2009 à 12:08
va sur :www.deezer.com et tu trouve toute ta music
1
Nan, elles ne font pas parties de la tracklist de la bande originale du film. Merci quand même.
0
Dirtysouthboy94
20 avril 2009 à 00:16
Heyyyyyy moi aussi je cherche le son qu'il passe dans fast 4 quand ils sont en boite et qu'ils voient Braga si tu la trouvée dit moi parceque ca à l'air introuvable ca fait un moment déjà que je la cherche...merci d'avance à toi mec
0
hey man j'ai se qui te faut tu vas sur youtube et tu tape Fast and Furious 4 Soundtrack - Muevela (Disco Scene)
0
Je cherche aussi cette musique et j'ai du mal a la trouver, si tu la trouve fait signe, j'en ferait autant si je la trouve ;)
0
Ouai, bah je crois qu'on va galérer à la trouver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je vais vous aidé ! je viens de la trouvé avec un coup de chance mais c' est vrai qu' elle est pas mal !
le titre c' est : Don Omar Virtual diva
https://www.youtube.com/watch?v=YuELeUK0dcY&hl=fr
en espérant que c' était ce que vous recherchez ! ;) @+
0
dirtysouthboy94
21 avril 2009 à 21:34
je t'ai rajouté mec et je t'ai meme envoyé un mail mais à mon avis ton adresse msn n'est pas bonne parceque le mail n'est pas passé j'ai reçu un postmaster...ca veut dire que ta du te tromper ou alors tu la mal ecris tiens moi au courant et si tu as ce son ajoute moi quand tu peut la mienne c getdirty@hotmail.fr merci d'avance à toi tiens moi au courant
0
bonsoir a tous; g besoin d'aide svp
je cherche la musik ki a dans la bande anonce du film....
je la trouve pas mai par contre je voudrai exactement la meme version
si kelk1 pouvai m'aider je lui en serai tre reconnaissan
merci
0
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
15 juil. 2009 à 00:57
Tant que nous y sommes... quelqu'un connaît-il un site où je pourrais trouver toute les musiques (ou bien quelques unes) de F&F Tokyo Drift s'il vous plaît.... (je ne sais plus le combientième est-ce)
0
hache zb Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 13:39
moi je cherche une musique qui se passe à 32:40 si vous avez le DVD. je cherche mais j'arrive pas à la trouver :( c'est un mélange d'anglais et d'espagnol c'est avant que O'Connor ne gagne la confiane de Braga
0
je la cherche aussi cellle la !!!!!!! mais c a 34 min qu'elle commence
0
jasman69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
1 avril 2015 à 00:27
moi aussi je la cherche, qq1 l as trouver cette musique ?
0
J'ai mis un moment à la trouver mais si c'est bien celle que tu cherches, le titre c'est:

Enmicasa - street code

J'espère t'avoir aidé
0
jasman69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 02:57
Nara t'assure grave, le titre était impossible à trouver, merc.i.
Comment tu as fait pour la trouver, ?
0
Sheguey998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 23:11
C quoi la musique ou il torreto regarde l'enterrement de letty
0
je l'ai trouver!!! FAST AND FURIOUS 4 - KRAZY MOVIE CLIP - Pitbull Ft Lil Jon
put1 jla kiff!! moi aussi je la cherche!!!
-1
pitbull il a toujours les meilleurs sons, nikel la zik
0