Le titre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 10:11
Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ce qu'il disse.

- les paroles il dissent " you and i i i i i i i yououou and i i i i ... " et aussi " i won a won away "


- et aussi une autre ou je me souvien que de sa " it's so one day " si c'est sa qu'il dissent et dans celle la si je me souvien bien c'est un peux un truc genre chorale pour le refrin

merci a ceux qui trouverons :)

3 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
30 avril 2015 à 21:04
Hello hello,

La première chanson que tu cherches c'est "Galantis - Runaway (You and I) !

La deuxième, ben malheureusement, je n'ai pas assez d'indice ! où l'as tu entendu ? Anglais ? Français ? Homme ? femme ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 21:46
pour le 2e je suis presque sur que c'est un homme et c'est en anglais et un moment dans la chanson je croi qu'il chante sans miscique ( pas sur ) et un moment dans la chanson sa fait " it's so one day gnagnagnagnagna number " si c'est sa qu'il dissent ^^
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
30 avril 2015 à 21:50
Et c'est récent ? enfin tu l'as entendue à la radio ? (quelle radio éventuellement)
Quel style musical ? genre un peu techno ou plutôt rnb, chanson douce, pop ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 10:11
Pour la 2e chanson :

- Elle est en anglais
- C'est un homme qui chante
- Il est tout seul
- La muscique c'est genre de la "muscique informatique" ( un peux comme Stromae )
- On entant tout au long de la muscique une sorte de djembé ou tamtam ou je ne sais trop quoi qui marque le rythme
- Je l'ai entendue hier a la radio ( je ne sais pas la quel )
- Et le genre je ne m'y connais pas mais je pence que c'est peut etre un genre pop

voila j'espere que sa ira mieux pour les recherches ^^
0