J'aimerais avoir un chien
Lila2303
-
Lila2303 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lila2303 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai 13 ans et une soeur de 10 ans .
J'aimerais tellement avoir un chien mais mes parents veulent pas parce que :
- sa coûte cher
-on a déjà un lapin
-on fait comment pendant les vacances si personne ne peut le garder
Voilà j'aimerais vraiment en avoir un et j'ai vu que la SPA faisait un week-end porte ouvertes le 23-24 mai et il y en a un que je préfère et je sais que si j'arrive à les faire m'emmener là-bas ma mère craquerait sûrement mais j'ai qu'une semaine pour les convaincre.... '~'
Aidez-moi !

C'est lui que j'ai remarqué
j'ai 13 ans et une soeur de 10 ans .
J'aimerais tellement avoir un chien mais mes parents veulent pas parce que :
- sa coûte cher
-on a déjà un lapin
-on fait comment pendant les vacances si personne ne peut le garder
Voilà j'aimerais vraiment en avoir un et j'ai vu que la SPA faisait un week-end porte ouvertes le 23-24 mai et il y en a un que je préfère et je sais que si j'arrive à les faire m'emmener là-bas ma mère craquerait sûrement mais j'ai qu'une semaine pour les convaincre.... '~'
Aidez-moi !

C'est lui que j'ai remarqué
A voir également:
- Sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut
Je suppose que c'est toi qui va t'occuper du chien ? Tu as oublié d'autres tâches encore :
- le laver
- lui donner à manger 2 fois par jour
- aller lui acheter de la nourriture
- le sortir 2 fois par jour : avant d'aller l'école et après
- ramasser ses crottes dans la rue...
Une méthode pour convaincre tes parents et de faire une liste complète des tâches à faire et qui va les faire. Tu dessines un grand tableau et tu le remplis, cela montrera à tes parents que tu es responsable.
Je suppose que c'est toi qui va t'occuper du chien ? Tu as oublié d'autres tâches encore :
- le laver
- lui donner à manger 2 fois par jour
- aller lui acheter de la nourriture
- le sortir 2 fois par jour : avant d'aller l'école et après
- ramasser ses crottes dans la rue...
Une méthode pour convaincre tes parents et de faire une liste complète des tâches à faire et qui va les faire. Tu dessines un grand tableau et tu le remplis, cela montrera à tes parents que tu es responsable.
Mes parents ont tous les deux eu un chien étant jeune ma mère à même fait dresser le sien et celui de mon père avez des problème de santé mes grands parents sont d'accord avec mon pere