Logiciel d'écoute (accélération fichier sans déformation)
123pourquoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une demande très particulière.
Je cherche des logiciels de lecture audio capable de lire un fichier en accéléré sans déformation.
Le lecteur par défaut Windows sait le faire correctement (ctrl + shift + G), mais malgré mes recherches je n'ai jamais réussi à en trouver un autre.
Je cherche un logiciel Windows, ainsi qu'un logiciel Android.
Et, tant qu'a faire, si vous avez un lecture/baladeur MP3 qui sait faire la même chose, je prend aussi.
Merci d'avance.
J'ai une demande très particulière.
Je cherche des logiciels de lecture audio capable de lire un fichier en accéléré sans déformation.
Le lecteur par défaut Windows sait le faire correctement (ctrl + shift + G), mais malgré mes recherches je n'ai jamais réussi à en trouver un autre.
Je cherche un logiciel Windows, ainsi qu'un logiciel Android.
Et, tant qu'a faire, si vous avez un lecture/baladeur MP3 qui sait faire la même chose, je prend aussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel d'écoute (accélération fichier sans déformation)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
'lut, VLC le fait, sur Windows comme sur Android, quoique le paramètre de vitesse de lecture est assez caché sur Android, l'accès y est très peu pratique; sur bureau c'est rapide si on active la barre de statut (dans le menu Vue), en bas à droite c'est marqué 1.00x, suffit de cliquer dessus pour changer la vitesse.
Après, pour Android ou MP3 qui le ferait, chépa...
from human import idiocy
del idiocy
Après, pour Android ou MP3 qui le ferait, chépa...
from human import idiocy
del idiocy