Problèmes de familles

helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 16 mai 2015 à 12:26
Raymond PENTIER Messages postés 58663 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 17 mai 2015 à 04:06
Bonjour, je ne savais pas ou mettre ça donc je le mets ici...

Ma mère à coupée les ponts avec toutes sa famille, sauf sa demi-soeur.
J'aimerai reprendre le contact avec ma famille, en sachant que la demi-soeur de ma mère a contact avec la famille mais que je ne peux pas lui demander, sinon elle le dira à ma mère et ça finira mal. Ce qu'il y a, c'est que je sais mon grand père maternel à un risque de mort puisque, la vie est comme ça, il vieillit beaucoup, et j'aimerai pouvoir lui parler, puisque les dernières fois que je l'ai vue, je devais avoir entre 2 et 4 ans.
Tout ce que je connais, c'est le nom et le prénom du père et du frère de ma mère. J'ai aussi le prénom d'une soeur mais pas son nom de famille puisqu'elle s'est mariée. J'ai donc fais quelques recherches sur pages blanches.
J'ai récupérée 2 numéros correspondant à mon grand père, j'ai appelé le 1er, mais je n'osais pas parler car j'étais comme morte, ce n'était pas un homme qui a répondu, mais une femme. Je pensais impossible que mon grand père se soit remarié après la mort de ma grand mère, donc j'ai appelé le 2ème, ça a été la même chose. Ma petite soeur, était présente lors des deux appels, mais aussi muette que moi. C'est là, qu'on à commencer à vraiment ne plus faire confiance à notre mère, car à moins qu'il se soit remarié, cela voudrait dire que notre grand mère était vivante. Connaissant notre mère, sachant qu'elle détestait sa mère, ne serait pas allée à l'enterrement, même de sa propre mère...
C'est là, qu'on s'est dit, que notre grand mère était peut être vivante, puisqu'on avait été qu'à un seul enterrement, qui était de la famille à mon père...

Savez vous comment je peux faire pour régler cette histoire ?
Je ne peux rien demander, ni à ma mère, ni à sa demi-soeur..

2 réponses

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ça donc je le mets ici...

Donc, aller hop, on met ça dans loisirs d'un forum informatique ...
Quel hobby, je veux jouer aussi.

A aucun moment tu t'es dis bon je vais aller voir ailleurs, c'est hors sujet.
Imaginons, tu irais sur un forum de sport pour parler de ton probleme ?
2
Raymond PENTIER Messages postés 58663 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
17 mai 2015 à 04:06
Hélène, ton histoire n'est effectivement ni du loisir, ni du divertissement.
Alors tente ta chance sur Yahoo, FaceBook ou un truc du même genre.
Sinon fais appel aux services d'un détective privé : C'est leur gagne-pain habituel, les recherches de famille ...
0