Les discussions

Partition de "i see you " au piano

Bonjour . Je cherche la partition au piano de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=Zy7NRlyKiDI&app=desktop Quelqu'un pourrait me dire o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
margotdu07

Cherche film sur la mythologie grecque

 Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai commencé à m'intéresser à la mythologie grecque. Auriez-vous des titres de film à propos de la mythologie (Légendes, mythes...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bellaV07

Comment télécharger des bd en pdf

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des liens (torrent ou non) pour téléchargerdes BD en pdf? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bentafat

Demande de serie a regarder

Bonjour, voila je cherche des series mais je n'arive pas a trouver des serie vraiment simpa, voila mes critére : -avec du sang (donc gore ^^) -u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Souafeur

A cours de manga... des idées ?

Bonjour. Je suis à cours de manga, et j'aimerais quelques uns... Pourrait-on me donner quelques idées du type Yuri / Yaoi / Shonen / Seinen / Kowai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
scarlettamanga

La match suisider

orton vs jeff hardy

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
wanted6

Chanteuse

Bonjour , je m'appelle Prescilla Adou-Chahou je cherche un producteur qui pourra me produire au sommet rien be me fait peur ! Je compte meme visé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
loup6garou

Un minimum de savoir: pixar et disney ?

Hello, je suis curieuse de savoir pourquoi Pixar ils ont fait beaucoup moins de dessiné animés que Disney? C'est quoi la différence entre les deu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AliciaRD67

Débloquer amis

Bonjour, J'ai bloqué des amis sur mon facebook et je voudrai savoir lorsqu'on les débloque, est ce qu'il faut les redemander en ami ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
senninha81

Conseil pour un etude ailleur

bonjour en effet je suis étudiant en 3e année désirant poursuivre mes études en dehors de mon pays vu la situation de mon pays la Centrafrique, encore...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bonheur83

Recherche d'un film

Bonjour à Tous Il s'agit d'un film très certainement espagnol. Un homme a un accrochage en voiture avec une femme. Elle l'embête tellement que, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Unavis

Besoin de conseil pour une semaine de camping

Bonjour je vais partir 1 semaine avec 3 amis vivre dans mon chalet qui se trouve à 1500m d'altitude dans les Pyrénées à Pacques. Il n'y a pas d'électr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Unavis

Je ne trouve pas quel bac pro faut faire

Bonjour, j'ai 15 ans et je veut faire vendeur de jeux vidéo mais en faisant juste un BAC PRO lequel je pourrai prendre pour faire se métier Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Regarder un film blu-ray sur la tv

Bonjour, Je dispose d'un film sur un fichier "Matroska" qui loge sur mon ordi. Il pèse 3,6Go.J'aimerais le matérialiser sur un support genre DVD afi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Recherche série années 90

 Résolu

Bonsoir je cherche un série/téléfilm des 90 années je crois. Ca passait sur les chaines de la rtbf. Ce dont je me souviens : - une jeune ado qui voya...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Josh_

Hak

Jai fait un 3sur4 les 3 bonne cote son 2.95 1.75 1.95 avec un mise de 5e donc 20euro de gain potentiel combien je doit gagner?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Un thriller sorti en 2009 chez gaumont

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un thriller (français je suppose) sorti en fin 2009 ou début 2010 dans les salles Gaumont. Je me souviens d'une femm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Proposition de musique

Bonjour, Je suis à cours d'idée pour compléter ma bibliothèque musicale, et j'aurais besoin de quelques idées de musique pour varier les plaisirs. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SamT

Date

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est jute s'il vous plait... 19/11/1998 = XIX.XI.MCMXCVIII ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
transat

Ezee tab, mettre play store a la place de soc.io mall

Bonjour, Je viens d'acheter une ezeetab qui fonctionne sous android 4.0.3, seulement pour telecharger des applications, je les telecharge via soc....

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Don'

Problème de réception canalsat et canal+

Bonjour, Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi. Je le retrouve en début de soirée uniquem...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ginsec

Esprits criminels

Bonjour à tous je recherche svp le titre de la musique de la fin Esprits criminels saison 8 episode 21 la scene où A j Cook alias GiGi s'empresse d'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
natdu15

Anniversaires

Slt je fait une boum n et 4garçon et 4fille j'aimerais faire les filles contre le garça mais j'ai pas d'idée de jeux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films

Bonjour j'aimerais avoir des titres de films de préférence américain et qui se passe au lycée a l'université ou au collège. Des histoires d'amour d'am...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
natdu15

Inscription

Bonjour, je suis algérienne,j'ai un master( bac+5) en comptabilité et fiscalité et je veux terminer mes étude. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collier d'humeur

mon collier fait plusieurs couleur selon l(humeur et je ne sais point ce qu'une couleur veut dire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netflix, la tendance digitale de 2015 ?

Bonsoir, J'adore Netflix et tout ce qu'ils font pour moderniser les contenus et les rendre plus rapidement accessible. Mais toujours est-il qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bruce Willix

Je connais pas

Bonjour je cherche un film que j'ai vue il y a quelque année au debut du film ce sont des filles qui font une fête et elle font un "pact" vers le mili...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Cherche nom de groupe et titre originale

Bonjour, je cherche le nom du groupe et le titre originale de la reprise if you dont want to love me de sarah buxton et cowboy troy c'est un groupe d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
alassa123

Entretien bts sio

 Résolu

Salut, je sais bien qu'il y a déjà pas mal de sujets à ce propos mais j'ai envi de savoir à quoi ressemble le test que vous fait passer une école ou u...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Titre d'une musique

Bonsoir à tous, Je recherche le titre ou un lien vers une musique que j'ai pu entendre à plusieurs reprise dans l'émission Vendredi tout est permis...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
TDL44

Recherche nom d'une actrice de grey's anatomy (une patiente)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le nom de la patiente de l'épisode 12 de la saison 11 de grey's anatomy qui simule des évanouissements pour éviter son co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Caroline.AE

Musique de fin expert miami s10 e16

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de fin de l'épisode 16 de la saison 10 lorsque Vina Navarro est sur la plage ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pantxoa33

Recherche un titre des 90's

Bonjour je recherche un titre des 90's, version dance chantée par une femme qui dit un truc du genre ^^: " its My Life it's ride on time .... don't ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minos93

Recherche musique 90 bonne connaissance musicale

Bonjour a tous C est un peu dans une "bouteille a la mer" que je lance ce message et cet appel a l aide ! le niveau est assez dure je pense. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dededavid

Recherche film 1998

Bonjour à tous je recherche un film mais je ne me souviens plus trop de son intégralité mais plus dans quel ère il est sorti. De souvenir je crois qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Livine

Film avec des jumelles

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois un film que j'avais vue a la télévision il a quelques années il me semble et j'aimerais retrouver son nom....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nanex

Micro ordinateur raspberry pi 2

Bonjour, J'ai récemment entendu parlé du RaspBerry Pi 2, une sorte de mini ordinateur pouvant effectuer beaucoup de choses intéressantes J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment en parler à ma mère

Bonjour à tous ! Je trouve que j'ai une belle voix et que je chante bien ! Mais je n'ose pas en parler à ma mère : m'inscrire à la France à un incroya...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Histoire qui font peur !!

Bonjour, Je souhaiterai que vous me proposiez TOUTES les histoires effrayantes que vous connaissez puis je vous ferai part des miennes ;) (désoler...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Recherche un titre d'un film passé sur rtl9

Bonjour, Je cherche un film passer il y a 2 ou 3 ans. Dans ce film je me souvient qu'un groupe de musicien ce faisant enlever par un groupe d'adole...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
IOI40

Comment gagner de l'argent =

Bonjour a tous , Je m'appelle clémentine et j'ai 13 ans. je cherche des idées pour pouvoir gagner de l'argent, j'ai besoin d'une somme de 300 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
langclementine

Trouver des musiques pour diaporama

Bonjour, Je réalise actuellement un diaporama photos - une moitié sur le Canada (Québec en grande partie) - l'autre moitié sur les grandes villes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Livine

Si le grain de blé ne tombe en terre et s'il meurt il porte beau

je recherche les paroles et le titre de ( si le grain de blé ne tombe en terre et s'il meurt il porte beaucoup de fruits etc ) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sabrina5273

Bts sio , l3 puis master , possible ?

Bonjour , alors je suis en L1 info mais j'aimerais commencer un BTS SIO option réseau ( en alternance si possible ) pour ensuite faire L3 Asr puis mas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KÃ yLiie

Nom téléfilm m6 années 2002-2008

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 dans les années 2002-2008 je croit. Il s'agit d'une famille en cours de rénovatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ch. T.

Comment fabriquer un clap de cinéma

Bonjour, Pour son mariage sur le thème du cinéma, mon fils ma demandé de lui faire un clap de cinéma pour présenter le plan de table. Merci de bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ch. T.

3 mangas que je cherche mais j'ai que les gif ...

Salut a tous j'ai trouvé 3 GIF de manga que je n'est jamais vue et aimerais bien en avoir le nom ... http://alfa.gifs-planet.com/new5/88.gif htt...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MangakaDuNet

Sims 2

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais faire un bébé dans les Sims 2, et je ne sais pas comment faire. Si vous savez comment faire merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nairolFg74

Cherche musique genre dubstep

Bonjour, Je cherche desesperement une musique elle est a partir de 1m50 sur la video du lien que je vais poster. ( ol tutoie les sommets). Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
alvinkenzo3869
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000