Titre dune chanson leo - Dernière réponse le 18 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je recherche le titre d'une chanso americaine. Le chanteur a la voix grave. La chanson parle de gravir une montagne, et il me semble que cest e metaphore pour parler de dieu. Elle date cette chanson...en fait je l'avais étudier en classe ! Merci, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ovërlord91 Argh c'est compliqué de la retrouver comme ça. A la limite renseigne toi auprès du prof ou des élèves avec qui tu l'as vu mais là... x) difficile Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ovërlord91 Argh c'est compliqué de la retrouver comme ça. A la limite renseigne toi auprès du prof ou des élèves avec qui tu l'as vu mais là... x) difficile