Questions sur Fate/stay night

ImApoG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ?
Merchi d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut!

En jetant un oeil sur les nouvelles je suis tombé sur ça :

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2402/la-nouvelle-serie-fatestay-night-sera-accompagnee-dun-film

Il semblerait donc qu'on ai déjà accès au remake de Stay Night et qu'une suite soit en production (format film) qui sortira sous le nom d'Heaven's Feel.

Voilà tout ce que je sais, je ferais des recherches plus approfondis durant ce beaux week-end de 4 jours qui arrive ;)
0
ImApoG

Oh :o merci mais ..
Je voudrais savoir si il y a une suite a l'histoire principal car je cherche mais je ne trouve rien qui parle d'un suite ou qu'il n'y auras pas de suite :c
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Oui, il y'a actuellement une suite
0
Souafeur

Non c'est pas une suite justement
C'est une autre histoire
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Souafeur

Ah "au morrait menti"
Bon je me retire voire le manga
0