Table de mix lumière DMX Master1

charlievera Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 10:40
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 mai 2015 à 19:51
Bonjour
J'ai une table mix lumière DMX Master1 .j'y ai branché 2 Scanners led SC-X50 MK II et 2 EUROLITE LED TSL-600 SCAN COB, mais je n'arrive pas du tout à faire un fondu de couleur entre les scanners . en actionnant le "" fade time "" les valeurs changent bien dans le mini LCD du tableau de bord , mais pas de réaction sur les scanners , j'ai un mode d'emploi en français que j'ai suivi , mais il faut dire que les explications sont sommaires surtout dans ce cas . Il est très urgent à ce que j'arrive à avoir une réponse , et vous en remercie par avance. j espère avoir la chance d'une réponse positive .
PS:j'ai programmé des scènes séparées sur chacun des scanners , puis d'autres, et les ai mis en chase , tout fonctionne au niveau du défilement ( chenillard ) mais aucun fondu ..... en mode manuel en agissant sur le fader en question, l'intensité d la lumière réagi bien, je ne comprends vraiment pas ... faut'il programmer autrement les scènes ??? veuillez me l'expliquer . Grand Merci .
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
19 mai 2015 à 19:51
Bonjour,

Je penses que vous aurez plus de chance d'avoir des réponses par ici https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/ Et surtout, peut être même, que vous trouverez la réponse sans même la poser, car peut être déjà existante.
Pour des questions technique sur la sonorisation et lumière, vous aurez plus de chance de trouver des réponses sur audiofanzine.

@+
0