Je voudrai être infographiste
léna38
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Boujour,
je suis en 3e et je voudrai devenir infographiste de preference a se qui touche au magasine et j'aimerai savoir vers quelle 2nd je devrai aller. et ensuite quelle étude je devrai suivre . Combien d'année ? J'ai déjà de l'expérience avec certain logiciel, j'ai même été félicité par mon professeur d'art plastique pour l'un des travaux que j'avais réaliser en cours. Merci d'avance pour vos réponse
je suis en 3e et je voudrai devenir infographiste de preference a se qui touche au magasine et j'aimerai savoir vers quelle 2nd je devrai aller. et ensuite quelle étude je devrai suivre . Combien d'année ? J'ai déjà de l'expérience avec certain logiciel, j'ai même été félicité par mon professeur d'art plastique pour l'un des travaux que j'avais réaliser en cours. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Je voudrai être infographiste
- Formation infographiste gratuite ✓ - Forum Graphisme
- Je voudrai l’ancienne version - Forum Téléphones & tablettes Android
- Infographiste 3D - Forum Graphisme
- Quelles études suivre pour etre infographiste ✓ - Forum Graphisme
- Je voudrai le cancre du bahut - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Il y a une école pas loin où j'étudie qui vient d'ouvrir, ça s'appelle ingémédia. Renseigne-toi de ce côté-là peut-être ?