Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle
Lizou22
-
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istaff Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épouvante avec un vieux/vieille qui aspire la jeunesse d'enfants pour survivre. Je me souviens d'une petite fille blonde qui, à la fin, semble avoir été sauvée mais abrite en fait le mauvais esprit du vieux / vieille. On le repère grâce à un tic de doigts qu'avait la vieille personne.. Je me rends compte qu'il y a peu de détails mais ce serait sympa de m'aider si vous le pouvez!
A voir également:
- Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Ça me dit quelque chose il est de quelle année a peu prés?
Ça me dit quelque chose il est de quelle année a peu prés?
Lizou22
Je ne sais pas trop mais je dirais années 90 ou début 2000...
istaff
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
59
c'est pas" benjamin button"?
Lizou22
Non pas du tout, c'est plus un film d horreur avec acteurs peu connus. Il me semble qu il y avait un gars qui enquêtait et qui a sauvé la ptite fille à la fin (je pense qu on la vidait de son sang ou de sa force vitale) et il y a un fond de magie noire ou quelque chose dans le même style ...
istaff
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
59
>
Lizou22
ah ok, j'ai vu vieil homme ,petite fille et vie éternelle ça me faisait pensé à BB.Alors plutôt petit casting