Série adolescent fantastique

pauline3855 -  
 pauline3855 -
Coucou tout le monde
Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the 100, teen Woolf, the secret circle, j'aime bien aussi pretty little liars mais j'en suis moins accro puisque ce n'est pas fantastique. Voila dites moi si vous avez des séries qui sont dans ce style la que vont recommandés. Bisous
ps: j'ai 15ans
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello, il y a Spooksville ;) ^^

--
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir pauline3855,
J'ai envoyé une liste dernièrement sur une autre discussion, et qui devrait te plaires... du moins je l'espère ! : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31973747-series-pour-adolescentes#p31976371
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut Pauline, je me rappelle de vieilles séries qui étaient vraiment pas mal :). Il se pourrait qu'elles te plaisent. Ça parle de loups-garous, sorcières ou encore de vampire. Voici une petite liste que j'ai concoctée spécialement pour toi :
Le Loup-garou du campus
Buffy contre les vampires
Charmed
Sabrina, l'apprentie sorcière
Chair de poule
0
pauline3855

Merci pour vos réponses je vais regarder tout ça ( il y a le choix), Je trouverai sûrement mon bonheur
0