Idée cadeau pour ma meilleure amie

Fermé
margauaux -  
 srd -
Bonjour l'anniversaire de ma meilleure ami est déjà passer . Mai je lui ai toujours pas acheter de cadeau . Au départ je voulais faire une fête surprise mai ma mère ne voulait pas . Et demain je vais faire les magasins donc j'aimerais bien avoir vos idées avant demain après midi.
Je précise ma meilleure ami a 12 ans et vous voyez j'ai pas un gros budget (20 euros , mai si il faut je peu rajouter un peu plus)
Balancez vos idées svp !
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Miss

J'aimerais bien t'aider mais tout dépend de ses gout, qu'est ce qu'elle aimes en général?
15
Loliness Messages postés 11 Statut Membre

Bracelet ou collier que vous avez vous deux qui quand on met sa forme un coeur ou bff
9
france.lover294 Messages postés 2 Statut Membre

Achète un beau collier bff! Sa fait toujours plaisir! ;) Ou, il a des bagues d'humeur sur le marché, il n'a des genre de moitié de coeur (qui changent de couleur) 2 bagues d'humeur bff, cela fait toujours plaisir aussi. Un coussin avec une photo de vous deux! Un journal intime dans elle pourrait exprimer ces pensés. J'espère que je tes aider! ;) Ps: Si tu veux, fait un tour sur mon compte ;)
5
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

C'est très gentil d'aider, mais je pense que la personne à déjà trouvé.
Si vous regardez bien un peu plus haut, il y a déjà eu la même remarque de faite.
Le sujet commence à plus que daté maintenant.
le sujet initial date de 2011, et nous sommes en 2015.
0
srd

ouais bonne idé ! ( sarcastiquement)
0
sarah makhlouf

Acheté lui une robe ou fait lui un poeme
2
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Après 3 ans , j'espère que la personne à trouvé .........

@+
0