Idée cadeau pour ma meilleure amie
Fermé
margauaux
-
srd -
srd -
Bonjour l'anniversaire de ma meilleure ami est déjà passer . Mai je lui ai toujours pas acheter de cadeau . Au départ je voulais faire une fête surprise mai ma mère ne voulait pas . Et demain je vais faire les magasins donc j'aimerais bien avoir vos idées avant demain après midi.
Je précise ma meilleure ami a 12 ans et vous voyez j'ai pas un gros budget (20 euros , mai si il faut je peu rajouter un peu plus)
Balancez vos idées svp !
Merci d'avance
Je précise ma meilleure ami a 12 ans et vous voyez j'ai pas un gros budget (20 euros , mai si il faut je peu rajouter un peu plus)
Balancez vos idées svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
4 réponses
Achète un beau collier bff! Sa fait toujours plaisir! ;) Ou, il a des bagues d'humeur sur le marché, il n'a des genre de moitié de coeur (qui changent de couleur) 2 bagues d'humeur bff, cela fait toujours plaisir aussi. Un coussin avec une photo de vous deux! Un journal intime dans elle pourrait exprimer ces pensés. J'espère que je tes aider! ;) Ps: Si tu veux, fait un tour sur mon compte ;)