Recherche chanson
Didou070213
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, cela fait des mois que je recherche une chanson sur le net, mais impossible de la retrouver.
Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'artiste...."compliqué"...
J'étais en vacances au Portugal en septembre 2014, et une chanson passait régulièrement à la radio... je n'ai pas non plus le nom de la station portugaise...
Mon seul espoir de retrouver cette chanson (à part vous), c'est de trouver la play liste des chansons passées à la radio durant cette période là....c'est à dire entre le 17 et 24 septembre 2014...
Quelqu'un connait-il un moyen d'accéder à cette "playlist" svp???
Elle me tient très à coeur....
Merci beaucoup pour vos réponse.
Didou
Voilà, cela fait des mois que je recherche une chanson sur le net, mais impossible de la retrouver.
Je n'ai ni le titre, ni le nom de l'artiste...."compliqué"...
J'étais en vacances au Portugal en septembre 2014, et une chanson passait régulièrement à la radio... je n'ai pas non plus le nom de la station portugaise...
Mon seul espoir de retrouver cette chanson (à part vous), c'est de trouver la play liste des chansons passées à la radio durant cette période là....c'est à dire entre le 17 et 24 septembre 2014...
Quelqu'un connait-il un moyen d'accéder à cette "playlist" svp???
Elle me tient très à coeur....
Merci beaucoup pour vos réponse.
Didou
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
Merci pour votre réponse...
Pensez-vous néanmoins qu'il existe sur le net, un site où l'on peut retrouver la playlist d'une radio portugaise??
Merci
Et en plus, d'après ce que vous dites, c'était il y a presque un an.
A part éventuellement aller sur youtube, et faire une recherche par style ou pays, je ne vois vraiment pas.
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Didou
En espèrent que vous trouviez sur le net, ou alors que vous l'entendiez de nouveau à la radio.
Bon week-end
Merci et bon we à vous aussi!
:-))