Je cherche un clip

Zen - 10 juin 2015 à 14:27
 Fabien - 12 juin 2015 à 22:31
Bonjour , voilà hier matin j'ai vu un clip à mon club et malheureusement , je ne sais pas du tout quoi faire pour la retrouver . On y voit une adolescente dans sa chambre en train de danser avec énergie . Elle tient un téléphone / tablette dans sa main qui est en train de lire la musique que l'on entend . Ce téléphone arrête de jouer la musique à 2 ou 3 reprises , laissant un silence qui laisse place à une vielle sorcière rentrant dans la chambre , ce qui inquiète la jeune femme mais la musique reprend et la sorcière disparait , la fille se remettant à danser de suite . C'est de l'anglais je pense et c'est très festive comme musique . La chambre représente bien une chambre de nana et il me semble que l'adolescente qui danse porte un casque relié à son téléphone/tablette . Si quelqu'un arrive à me trouver cette musique alors je dis bravo ^^ Merci
A voir également:

1 réponse

FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
11 juin 2015 à 04:23
Bonjour, la description me fait totalement penser à Neyo - So sick ! Mais aussi à Justin Timberlake - Cry Me river

En esperant avoir aider !
0
Tout d'abord , merci d'avoir répondu à cette question mais j'ai regardé les 2 clips et ce n'est pas cela . C'est une adolescente qui danse comme une ado dans sa chambre avec un portable à la main et le clip est très coloré . Ce n'est pas du rock , ni du rnb , mais impossible de définir le genre désolé . Merci d'avoir tout de même essayé .
0