Soirée tente
Fauve555
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide.
Le 17 juillet je fais une petite soirée tente avec des potes (à 4 on a tous 17 ans)
Je n'ai jamais fais ça de ma vie... Du coup, je suis un peu paumée...
Je pensais que les invités pouvaient arrivé a 18h, c'est trop tôt ou trop tard ça?
En sachant que je prévois un barbecue ou chacun amène un petit quelque chose.
Il y aura (comme boisson) du soda, de la kriek, des jupiler, du panaché, de la vodka rouge red bull,.. et comme nourriture, il y aura de tout.
J'ai tout ce qu'il me faut, il me manque juste des idées de jeux ou de quoi s'occuper...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Merci :D
J'ai besoin d'aide.
Le 17 juillet je fais une petite soirée tente avec des potes (à 4 on a tous 17 ans)
Je n'ai jamais fais ça de ma vie... Du coup, je suis un peu paumée...
Je pensais que les invités pouvaient arrivé a 18h, c'est trop tôt ou trop tard ça?
En sachant que je prévois un barbecue ou chacun amène un petit quelque chose.
Il y aura (comme boisson) du soda, de la kriek, des jupiler, du panaché, de la vodka rouge red bull,.. et comme nourriture, il y aura de tout.
J'ai tout ce qu'il me faut, il me manque juste des idées de jeux ou de quoi s'occuper...
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
Merci :D
A voir également:
- Soirée tente
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook - Guide
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Jeux vidéo
- Le traitement de la stratégie de groupe a échoué. windows a tenté en vain de lire le fichier - Forum Réseau
- Achat impossible sur steam - Forum Jeux vidéo
- Une erreur s'est produite pendant que l'assistant tenté de definir le mot de passe - Forum Windows serveur