Je recherche le nom d'un film manga vu auparavant

Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 11 juin 2015 à 15:23
 Môn-khmer.stone - 9 juil. 2015 à 02:38
Alors voilà ce dont je me rappelle: c'est un film manga, il y a eu une explosion nucléaire. Le protagoniste est un jeune garçon dont le père est un homme arbre car a fusionné avec la nature pour être plus fort et pouvoir reconstruire le monde. Le garçon fera de même plus tard pour se battre contre je ne sais plus qui. Ceux qui font ça ont les cheveux argentés. À la fin, il y a un combat dans un volcan entre le garçon et un homme aux cheveux longs aux mêmes pouvoir, le garçon gagne, prends la fille qui était là-bas et s'enfuit en dévalant la pente du volcan en explosion. Voilà, j'espère avoir donné assez de détails. Merci de m'aider! :)

1 réponse

mmh ... Naruto ?
0
Hi7 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
13 juin 2015 à 14:29
Naruto? Je pense que je l'aurais déjà deviné si c'était Naruto... De plus y a pas d'explosion nucléaire ni de fusion avec les arbres ni de volcans dans Naruto...
0
Môn-khmer.stone
9 juil. 2015 à 02:38
Le film que tu cherche c'est Origine
0