Memoire dans la tete

liliange2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qui connais se film et l acteur quand ilest petit avec ses parents nous ont cherche quel partie qui definie ce que je vient d ecrire car il y a plusieur partis merci

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

désolé mais on comprend rien...
3
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Si j'ai bien compris il faut trouver dans quel film de la saga Jason Bourne on voit le héros jeune avec ses parents. C'est ça ou pas?
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt Livine,

où as-tu vu Jason Bourne dans sa question ?

T'as une boule de cristal ou quoi ?

Si c'est la bonne réponse --> chapeau bas

;))
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut Buenos74

Etant donné que "La mémoire dans la tête" ça n'existe pas, j'ai cherché à "La mémoire dans la peau"; mais si ça se trouve je me plante complètement! D'autant que liliange2 n'est pas dans le coin pour confirmer ou pas!
0