Regarder des animes

Gopal-Val Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je recherche en ce moment un nouvel anime à regarder (heroic fantasy, plutôt magie, shônen). J'ai déjà vu Naruto (+Shippuden) et Fairy tail (ce sont mes préférés), et j'en suis au bout (je mets environ 1 mois sans vacances pour 200 épisodes). Je cherche donc des mangas de ce type . J'ai déjà vu Soul eater et j'ai plutôt apprécié, mais j'ai vu les 15 premiers épisodes de :
- Bleach
- Fullmetal Alchemist
- Death Note
- One Piece
- Rave
Sans pour autant avoir apprécié.
(Je suis désolé d'être aussi "capricieux")

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

xMiya-chan Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je peux te conseiller Zetsuen No Tempest et Sword Art Online.
0
Gopal-Val Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais Sao
0
Gopal-Val Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier ne m'a pas trop tenté, mais SAO est sympa, même si il est un peu court.
Est-ce qu'il y en aurait d'autres ?
0
xMiya-chan Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voici un lien où tu pourras sûrement trouver ton choix.
https://anime.icotaku.com/genre/22/Heroic-fantasy.html
0

Sinon, je peux te proposer Berserk ou No Game No Life, peut-être ? Letter Bee, aussi (je préfère le manga, mais bon... x)) ?
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Tu as
Akame ga kill
Tokyo ghoul
Attack on titan
Dead man wordeland
Soul eater
Btooom (vivement le film)
Claymore
Monster (super scénario)
Jormungang (vraiment vraiment très bien)
Ah ouais j'oubliais:
Black lagoon (terrible double gun)
Kiba (ancien)
Noragami (un peu spécial)
Fate/stay night (classique)
0