Cherche le titre d'une chanson
reda-cm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
reda-cm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reda-cm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande).
Sur le clip, la chanteuse, blanche (brune me semble-t-il) habillée d'une robe noire, est près d'une piscine. si mes souvenirs sont bons, ça se passe la nuit. Pas de danse particulière.
La chanson est calme. L'instrument le plus dominant est la basse (ou contrebasse) (8 notes ascendantes puis descendantes dans une mesure puis une mesure silencieuse) Ce jeu est pour l'intro, l'outro et la fin du refrain.
Je pense qu'il y a aussi un piano.
A la fin du clip, les lumières s'éteignent, et les musiciens quittent la scène un à un. Le dernier à partir est le bassiste (ou contrebassiste)
J'ai le jeu de la basse en tête mais difficile de fredonner sur un forum, n'est-ce pas? :)
Désolé pour le peu d'informations dont je dispose.
Je cherche le titre d'une chanson sortie entre 1998 et 2002 (désolé pour une fourchette aussi grande).
Sur le clip, la chanteuse, blanche (brune me semble-t-il) habillée d'une robe noire, est près d'une piscine. si mes souvenirs sont bons, ça se passe la nuit. Pas de danse particulière.
La chanson est calme. L'instrument le plus dominant est la basse (ou contrebasse) (8 notes ascendantes puis descendantes dans une mesure puis une mesure silencieuse) Ce jeu est pour l'intro, l'outro et la fin du refrain.
Je pense qu'il y a aussi un piano.
A la fin du clip, les lumières s'éteignent, et les musiciens quittent la scène un à un. Le dernier à partir est le bassiste (ou contrebassiste)
J'ai le jeu de la basse en tête mais difficile de fredonner sur un forum, n'est-ce pas? :)
Désolé pour le peu d'informations dont je dispose.
A voir également:
- Cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
La, Do, Fa, Fa#, Fa, Do, Si, La
Merci pour ton aide
Sur les deux mesures, la première commence par un vide
\\ - A C F F# F C B \\ A - - - - - - -\\
Les notes ont le même temps
Aucune suggestion?