40 ans de ma maman
paapy6894
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paapy6894 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paapy6894 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le père de ma mère ) est décédé il y a quelque semaine et ma mère m''a dit qu'elle n'avais pas envie de faire de fête sauf que je voudrais quand meme lui faire un petit truc avec ses meilleurs amis et la famille. Auriez vous des idées de ce que je pourrais lui faire ,???
Merci
Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le père de ma mère ) est décédé il y a quelque semaine et ma mère m''a dit qu'elle n'avais pas envie de faire de fête sauf que je voudrais quand meme lui faire un petit truc avec ses meilleurs amis et la famille. Auriez vous des idées de ce que je pourrais lui faire ,???
Merci
A voir également:
- 40 ans de ma maman
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson italienne deuil maman - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paroles de chanson pour anniversaire 40 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Peut-être essaye un truc simple et rapide histoire de montrer que tu y as pensé. Genre un bouquet de fleur avec un mot dessus.
bonjour
je te parle en connaissance de cause
fais lui un petit album photo avec les photos de son papa et elle
uniquement
tu dois trouver ça dans l'album de famille..; tu tries les photos par date.. quand elle était petite.. ado.. son mariage
toute sa vie avec son papa
je te parle en connaissance de cause
fais lui un petit album photo avec les photos de son papa et elle
uniquement
tu dois trouver ça dans l'album de famille..; tu tries les photos par date.. quand elle était petite.. ado.. son mariage
toute sa vie avec son papa
Merci pour l'idée