Recherche dessin animé
miki
-
Kimberly31 -
Kimberly31 -
bonjour a tous,
je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec des souris et deux méchant rat.je me souviens juste que le garçon souris se retrouve a travailler dans une usine de fromage a cause de son nouveau méchant beau père qui veut transformer le monde en fromage je crois(jsui pas sure).et qu'a la fin il se retrouve emporté avec son acolyte par des flots de fromage fondu et son acolyte méchant est piégé dans on globe en fromage......aidez moi je recherche le titre et le dessin animé désespérément.merci a tous ^^
je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec des souris et deux méchant rat.je me souviens juste que le garçon souris se retrouve a travailler dans une usine de fromage a cause de son nouveau méchant beau père qui veut transformer le monde en fromage je crois(jsui pas sure).et qu'a la fin il se retrouve emporté avec son acolyte par des flots de fromage fondu et son acolyte méchant est piégé dans on globe en fromage......aidez moi je recherche le titre et le dessin animé désespérément.merci a tous ^^
A voir également:
- Dessin animé anatole souris
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
non, sa n'est pas sa. je les connais aussi,celui ci a a l'histoire qui ressemble a celle de oliver twist (le père mort,la mère qui se remarie avec un homme qui veut se débarrasser de lui...),et quand il se retrouve dans cette usine,il retrouve des amis a lui qui sont esclaves du méchant mais réussissent a retourner le mauvais plan contre lui.je crois bien que c des souris ou des rats puisque ya une histoire de fromage.....pas facile facile je sais... :s
Sinon il y a Anatole qui travaille dans une usine a fromage ! C'est qu'il y en a eu beaucoup de DA avec des souris ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrai qu'il y en a des tas!ce n'est pas lapitch le cordonnier ni Anatole que je connais bien aussi.ce dessin animé je l'avais en VHS,donc sa devais être dans les années 90 et probablement qu'il étais de 80.... c'était aussi certainement un de ces dessin animé pas très connu et qui ne sortais pas d'une grande maison de production.en tous cas merci de chercher avec moi ^^
tiens il y a ca sur wikipédia, ca peut toujours aider ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_souris_et_rats_de_fiction
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_souris_et_rats_de_fiction
Je recherche exactement le même film! j'ai l'impression que le titre c'est un peu comme david copperfield mais c'est pas ça... qqun a trouvé le vrai titre?
merci beaucoup!
merci beaucoup!