Cherche une formation professionnel en france

wissem08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wissem08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je suis tunisien et je cherche une formation professionnel au Lyon d'un centre de formation professionnel en France je cherche de l'aide si possible. j'ai un diplôme de technicien supérieur en électronique électrotechnique et automatique " EEA" et comme spécialité électronique automobile.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Recherche sur Google ce qu'il y a comme écoles et formation électronique.
https://www.google.be/search?q=formation+professionnel+lyon&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WYGwVfjIAcqvUfnvtbAD
0
wissem08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribun je chercherai sur google
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Il n'existe pas, en formation professionnelle, de diplôme plus élevé que celui que tu as déjà !
Alors ou tu entres dans une école d'ingénieur, ou tu cherches du travail dans une entreprise ...
0
wissem08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raymond mais je veux faire une formation
0