Mon reveil est mort ?

Fermé
Yasuka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 25 oct. 2015 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 10:46
Bonjour tout le monde !
Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol.
J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche a pile. Un réveil normal quoi. Mais ce matin je me réveil et la il ne m'a pas fait le changement d'heure ( on passe a l'heure d'hivers). D'habitude il le fait tout seul. Alors je me met a le bourniller un peu, rien ne change. Il me vient a l'esprit alors de sortir et de remettre la pile !
Ca me semblait etre une superbe idée sauf que quand j'ai remis les piles et bien plus rien ne fonctionnait. Mon ecran est tout blanc... enfin bref j'ai plus la notice donc je peux rien faire. C'est le genre de réveil qui ne possede que 4 boutons donc il faut faire des manip complexes des qu'on veut faire un truc a la con.
Savez vous comment sauvef mon réveil ? Pourquoi il se rallume pas quand on remet la pile ? J'en ai besoin demain pour aller bosser !!! Help me please !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 07:45
Salut

Pour demain matin, t'as pas un téléphone portable/smartphone avec une alarme dessus?
0