Un manga à me conseiller ?
Tanassa
-
shana -
shana -
Salut à tous. Je suis fan de mangas et en ayant vu énormément j'en recherche un nouveau à me mettre sous la dent. Je suis très exigeant en matière de mangas, je vous prierai donc de me conseiller que des EXCELLENTS mangas, (par exemple Death note, Code Geass...).
Merci pour vos futures réponses.
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Un manga à me conseiller ?
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
EXACTEMENT MON GENRE !
Je te conseille des mangas d'intelligence, tout comme Death Note et Code Geass, sont très compliqués à comprendre.
1-Chaos;Head (Fansub par la Rebel Fansub)
2-Steins;Gate (Fansub par la Shuriken Fansub)
Disponibles en Vostfr.
Si t'en veux d'autres, contacte moi en Boite de messagerie privée. ^^
Je te conseille des mangas d'intelligence, tout comme Death Note et Code Geass, sont très compliqués à comprendre.
1-Chaos;Head (Fansub par la Rebel Fansub)
2-Steins;Gate (Fansub par la Shuriken Fansub)
Disponibles en Vostfr.
Si t'en veux d'autres, contacte moi en Boite de messagerie privée. ^^
Merci pour ta réponse rapide TerPerEyeST !
J'ai déjà vu les deux mangas que tu viens de me conseiller et ils sont en effet de qualité !
Je précise que des mangas qui font appel à l'intelligence et avec des cliffhangers et un scénario très bien ficelé je les adore, mais j'aime tout autant de très bons shonens ;) !
J'ai déjà vu les deux mangas que tu viens de me conseiller et ils sont en effet de qualité !
Je précise que des mangas qui font appel à l'intelligence et avec des cliffhangers et un scénario très bien ficelé je les adore, mais j'aime tout autant de très bons shonens ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je pense peut-etre pas au memes genre de mangas que toi mais des mangas excellent ya "hokuto no ken" et je pense que tu connais certainement one piece...se sont mes 2 mangas preferer alors si tu veu mon avis achete les!!