Serie "extraterrestre" années 80????

Signaler
-
 Vampyr -
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire). Il s'agit d'une famille "extraterrestre", dans un appartement, ils ont de la peinture très colorés sur le visage. Je me souviens qu'il y a avait un animal (ou quelque chose qui fait office d'animaux).
C'était une série étrange , dans mes souvenirs de gamine, et courte (genre avant le journal de 20h). Quand j'en parle autour de moi, on me prend pour une folle, mais je sais que cette série a existé. J'ai beaucoup cherché sur internet mais rien.
Merci à ceux et celles qui vont ce casser la tête à chercher (si quelqu'un s'en souvient encore! ;0) ).

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
8
Magnifique! C'est ça! J'aurai jamais retrouvé ça toute seule! c'est incroyable! C'était pas tout à fait comme ca dans ma mémoire, mais c'est ca! Juste pour savoir, Ver@, comment tu connais ? Je croyais être la seule à m'en souvenir! Merci encore, en tout cas!
Messages postés
2526
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
660
bonjour,
regardes là peut etre tu vas trouvé, pour ma part, ca ne me dit rien ?

http://seriestreet.com/annee.80.html

http://www.flash80.com/

https://www.hitsmusiquesannees80.com/

@@@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
8
Merci Michaël 19100 mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Pour plus d'infos (c'est-on jamais!), il y a avait la mère , le père, le grand frère, la petite soeur, et les grands parents ( je crois). C'était un plateau unique avec le salon et le cuisine (je crois tjrs!) et il y avait un escalier qui monté aux chambres, qu'on ne voyait jamais. Ils avaient l'apparence humaine sauf qu'il avait des tache ou forme de couleurs, peinture sur le visage. ils étaient tous un peu fous sauf la petite fille qui avait les pieds sur terre. Je ne sais plus si c'était des extraterrestres ou des robots ( j'ai un doute là!).
Bref, si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de me le dire, parce là, je commence à me dire qu'ils n'ont peut-être qu'existaient dans ma tête.lO)

tu ma l air calé kestion serie 80 ; ben justemen jai une serie en tete mai introuvable osi ! si tu peu m aider se serai bien simpa, en fete la serie que je cherche et osi des anné 1980 sa passé a la tv sur france 2 ou 3 ou tf1 j sai plu tro ! c une serie extraterestre c des vaiseaux volant avec dimense pied ki von jusko sol . c assez leger com renseignemen mai pa moyen de me rappellé le nom du film ou serie jui sur que sa a existé c clair mai mes recherche sur l net donne rien ! merci d avance si tu voi de koi je parle
> surfeur25
ça serait pas un truc du genre invasion
images "épurées"
ça se passait dans un vignoble je crois? moi aussi je cherche un tru cde ce genre là
> dave49
merci pour ta reponse dave c cool , mai c pa encor sa !!! merci encor
> Pat
tro fort pat !!! des que jai vue le titre jai su que c etait la bonne serie !!! t assure a max jai revu les bande anonce tripode sa na po vieilli c toujour osi bien !!! franchemen t assure encor mille merci pat
> Pat
Un grand merci !!!!! Je cherche cettte série depuis des années, quand j'en parlais, on me regardai comme si c'était moi l'extra terrestre. Encore merci ! Loué soit Pat qu'il soit vénéré et éxonéré d'impot jusqu' à la 3 ème génération !
Bonsoir!
J'espère que tu pourras m'éclairer. Moi j'ai le souvenir d'une série où des extraterrestres soufflaient une poudre sur les humains et quand ils la respiraient, des branches d'arbres leur poussaient dans le corps à les transpercer...
> jatah
"Noires sont les galaxies"
Bonsoir
Je suis aussi a la recherche d'une série avec des extraterreste des annee 80
Tout ce que je me souviens ces qu il mettais un sorte de bille (grise) dans leur paume de la main et la bille s'allumais (bleu tres clair)

j espere que j ai donne assez d'information

je vous en remercie d avance
darklan, ou dartman, je retrouve plus non plus mais c'etait una cteur avec les ceheveux mi long :p si t touve dis le moi, il se cache etrecherchais son fils si je me rappel bien
hey je l'ai je crois...ça ne sarait pas ''starman'' par hasard???
merci RONFOR c'est bien sa
trop genial

merci a vous tous pr vos recherche
ben moi j'ai une autre série en tete, c'est celle d'extraterrestre mais géometre aussi :et je me souviens d'un détail en particulier c'est que cette bande d'ET.,quand ils devaient mangé, ils mettaient une sorte d'ostie dans l'assiette et celle ci se transformait en un genre de plat préparé en passant par toute les couleurs ou de forme, bref,aidez moi parceque je passe moi aussi pour un ET. quand je parle de cette série!
lol ca fesait un genre d'omelette tres rapide!!! je cherches aussi cette serie!
c'est pas possible je cherche ca aussi depuis des annees ils avaient des 4x4 lada Niva et descendaient et montaient dans les égouts je me demande si c'est pas une série des pays de l'est ..... ils passaient les pomades sorties de tubes dans une sorte de four micro onde et zou il en sortait un poulet ou un repas complet
il FAUT qu'on la trouve on est plus seul sur terre ....lol
Messages postés
1760
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
659
>
Messages postés
1760
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020

Trop fort roboC ; sérieusement ca fait au moisns 20 ans que quand je parle de cette série , personne ne me suit. J'ai vu qu'il y avait meme les 15 épisodes sur YT mais en allemand, dommage! Encore grand MERCI...
IMMENSE RESPECT !!!!!!! c'est ca