Blood+ une suite ?
Steven972
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Shizuuru -
Shizuuru -
Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui sortira ou encore les 2 episode manquant puisqu'il annoncez 52 episode et il en n'ont fait que 50 .
Donc si quelqu'un pourrai me renseigner car je n'ai rien trouver sur le net , merci d'avance !
Donc si quelqu'un pourrai me renseigner car je n'ai rien trouver sur le net , merci d'avance !
A voir également:
- Blood+ streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
S'il vous plait je suis vraiment déprimer de ne pas savoir , je vous en supliiiiee ! (oula je m'enmporte ^^')
Shizuuru
Moi aussi j'ai fini cette série et j'ai pas trouvé de suite c trop rageant
C'est vrai que j'ai entendu parler de 52 épisodes, je viens de voir les 50 épisodes "existant" et j'aimerais voir aussi les deux autres.
je ne peux pas te renseigner, mais ce qui est sûr c'est que je suis dans le même cas que toi... j'attends une suite également et j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai des 2 épisodes manquants.
Si des gens peuvent nous répondre... n'hésitez pas on est désespéré ^^
Si des gens peuvent nous répondre... n'hésitez pas on est désespéré ^^
je vien de finir ossi les 59 épisodes et je me retrouve dans le même pétrain que,franchement ils sont cruels avec nous,nous faire regardez sa alor que on a besoin de'une suite!!!!!!!!!
Faut que l'on fasse des recherche!Il faut une suite!
Soso
Faut que l'on fasse des recherche!Il faut une suite!
Soso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question