Recherche titre d'un film

eleynzo37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 11:19
PJV666 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 26 oct. 2015 à 12:26
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts.

Je n'ai que des vagues souvenirs de l'intrigue.

Je me rappel que les personnages étaient dans un lieu et un incendie s'est déclaré.

Je ne sais plus la raison qui les avait ammené dans ce lieu.

Toujours est-il que pour échapper à l'incendie, ils passèrent par une fenêtre.

Durant le film on s'apercoit qu'après cet incident certains personnages se rendent compte de phénomènes bizarres tel que la disparition d'autres personnages ainsi que de moments de leurs vie qui s'effacent petit à petit.

A la fin du film on comprend qu'ils sont morts et qu'ils n'ont jamais pû s'échapper par cette fenêtre.

Ils étaient mort avant de pouvoir le faire.

On comprend aussi que cette phase de conscience qu'ils ont gardé n'est que éphemère et que plus le temps passe et plus les souvenirs s'effacent et c'est ce qui explique que certaines choses disparaissaient de leurs vie tout au long du film.

Et lorsque les souvenirs seront définitivement effacés de leur mémoire, leur esprit de conscience s'eteindra définitivement.

Je me rappel vaguement qu'un des personnages était un jeune peintre car au début du film on le voir présenter un tableau il me semble à ses amis enfin je sais plus trop.

C'est une intrigue du genre « les passagers » en quelque sorte.

Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

PJV666 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 25
26 oct. 2015 à 12:26
Ce film à l'air super j'attends une réponse pour savoir le titre du film...
0