Je recherche une musique de 2008

zozozoe - 26 sept. 2015 à 17:10
keiserike Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 8 déc. 2015 à 17:11
Bonjour, je cherche depuis bientôt 2ans une chansons que j'adorais quand j'étais plus jeune. Le problème est que je ne me souviens plus du titre de cette musique. Je me souviens seulement d'une phrase du refrains " you look me in the eyes you look me in the eyes were you invented.... ah ah ahhhh ouh ouh ouhhh...". Je me souviens très bien du clip aussi : Le jeune file avec un chapeau se réveille dans son lit avec pleins de garçons autour d'elle et durant tout le clip elle se promener dans cette maison entouré des mecs très beaux. A la fin elle embrasse et d'eux puis elle le pousse a la fin c'est un domino humain qui se crée. Cette chanson date de 2008 et je l'ai connu en regardant le clip parrazi de lady gaga puisqu'elle passait avant en guise de pub! Aidez mois

1 réponse

keiserike Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 4
8 déc. 2015 à 17:11
Salut,

Je suis pas sûr mais c'est peut-être The Look In Your Eyes du français Jean Tonique : https://www.youtube.com/watch?v=Ts6A9BIkNnI

Cordialement,
0