Camping ???

baloobaloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 15:17
baloobaloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 10:30
J'aimerais retrouver les paroles ou le disque me rappelant de bons et beaux souvenirs.
Il me semble que le mot "Camping" figurait sur ce 45 tours et que, peut-être cette chanté était d'Eric Gentil, mais je peux confondre!..., d'oû ma question :qui a chanté dans les années 55-60 : tous les samedis sur le croque-....olyé olyé la semaine est finie. partons "camper" ?? loin de nos les soucis, plus d'ennuis .... et c'est à la levée du jour, tralalaouti que l'amour, tralaouti, etc etc suit son cours, tralalaouti, etc etc

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
8 déc. 2015 à 18:07
Bonjour
S'il vous plait
Merci

Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement
0
baloobaloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 10:30
Veuillez svpl m'excuser si j'ai omis de vous remercier d'avance pour votre aimable réponse ! Cordialement
0