à la recherche de bon film d'ado.

danarya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis à la recherche de films d'adolescents ou d'adolescentes qui mènent une double vie du genre : «hannah montana». Ou sinon, les films où une star et un ado se rencontre et tombent amoureux aussi m'intéressent!! merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Barbara-PALVIN Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je coNNais des boNs films d'ado mais ce N'est pas vraimeNt ce que tu cherche je te propose quaNd même :
LOLITA MALGRÉ MOI 1 ET 2
POUR L'HONNEUR DE MA FILLE
LOL
MA PREMIÈRE FOIS
LE MUR DE L'HUMILIATION

voilà j'espère que ça te plaira !!
1
danarya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais j'ai déjà vu ces films... d'autres idées??
0
withfriend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux essayer cinderella avec selena gomez
enfaite c'est l'histoire de cendrillon transformer version ado moderne
0
danarya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais j'ai deja vu ce film ainsi que les 3 autres et starstruck aussi mais merci kan meme. Dautres idee?
0
withfriend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > danarya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esaye Princess Protection Program
0
danarya Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > withfriend Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vu... Autre chose? Merci ;)
0
fautedefraude Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux regarder "les profs"
0

Vu également, mais un très bon film ;)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa28800 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila une petite liste de film que j'ai vu que je te conseille:
- easy a
- l'homme parfait
- sydney white
- she's the man
- sorority wars
- the mortal instrument
- the hit girl
- vampire academy
0

je les ai vu aussi :$ ! mais merci!!
0
Lol ado

Regarder divigente hunger games...
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut, je suis plutôt fan de films d’action, mais il m’arrive de regarder des comédies légères surtout pour me détendre après une dure semaine. Voici quelques longs métrages qui pourraient te plaire :
La Vie en grand
La Face cachée de Margo
Secret Agency
Très bonne fin de journée !
0