Une chanson dont je ne connais pas le nom
Léouucheeeuh
-
artesias Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artesias Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, voila, j'écoutais skyrock cette nuits et comme chaque nuits d'ailleurs, il ne disent jamais qui chante cette chansons. C'est une chanson en anglais chanté par deux mec, et je sais que le refrain fait : OOOH, running in the dark" enfin, ceci est le début du refrain, je ne suis pas sure des paroles mais j'adore cette musique. Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Une chanson dont je ne connais pas le nom
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
conseil: dans ce genre de situation, essaye de réunir le plus de paroles, même quelques mots seulement, et tapes les sur google en commençant par "lyrics" ou "paroles", ca m'a aidé plein de fois ;)
Salut, c'est peut être Tinie Tempah feat. Eric Turner - Written in the stars : https://www.youtube.com/watch?v=YgFyi74DVjc&ob=av2e
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je ne trouve plus le nom du chanteur ou du clip, c'est un chanteur noir qui porte des lunettes, un chapeau, dans son clip il ecrit dans un carnet et il y avait un phare, un falaise la mer.
Je sais que sa parait stupide comme sa :$ mais pourriez vous m'aidez ?
MERCI.
J'ai besoin d'aide, je ne trouve plus le nom du chanteur ou du clip, c'est un chanteur noir qui porte des lunettes, un chapeau, dans son clip il ecrit dans un carnet et il y avait un phare, un falaise la mer.
Je sais que sa parait stupide comme sa :$ mais pourriez vous m'aidez ?
MERCI.
Salut. Ce n'est pas plutôt Don't worry? Le refrain c'est:
Oh, we can own the night ?
C'est Madcon qui chante. Moi aussi j'écoute skyrock mais il donne le titre et le nom de l'artiste non? J'espère que je t'es aidé.
fandedivergente83
Oh, we can own the night ?
C'est Madcon qui chante. Moi aussi j'écoute skyrock mais il donne le titre et le nom de l'artiste non? J'espère que je t'es aidé.
fandedivergente83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question