Accord Tom Frager

Résolu
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 21 juil. 2009 à 17:00
 juju - 2 janv. 2016 à 13:48
Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur internet mais le probleme c'est que je suis complétement nul pour les barrés, si vous pouviez m'aidez a trouvés d'autres accords qui ressemble a cela vous aurez tous mes compliments :).
Tab: https://www.broz-reggae-tabs.com/tablatures/affich_tab.php?n=4094
A voir également:

11 réponses

Salut, ami gutariste !
je te conseille:
1) tu apprend les barré (persévère: 10 min par jour, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi!)
2) tu fait les accord sans barré:
A:x02220
E:022100
F#m:xx4675
D:xx0232
Bonne gratte!!!
5
Profil bloqué
21 juil. 2009 à 20:07
Et avec ça?
https://fr.wikibooks.org/wiki/Apprendre_la_guitare/Accords_barr%C3%A9s
Regardes bien jusqu'en bas, là il y a les accords que tu veux sans barrés!
@+
4
salut, j'ai mis en vidéo un cours sur lady melody et give me that love, version pour débutants et avancés va voir sur vodemotion et utilise le moteur de recherche, j'ai mis plus de 300 vidéos en ligne, avec tab et explications détaillées, trucs et astuces pour vraiment y arriver (c'est mon métier)
bon courage
1
Bons guitaristes pas connaître Tom Frager. Hugh !
0
Tu as une adresse mail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les barrés c'est tres important!! accord ; A E F#m D c'est les notes les plus simple
0
Rafael MOLIA
26 août 2010 à 16:06
DO / SOL / LA / FA !!
0
et vous aurriez les accords de "Home" encore de tom frager s'il vous plit ?? merci quand meme
0
nicoledromois
1 déc. 2010 à 18:21
salutation a tous, moi il y a une chanson de tom frager que je ne trouve pas, c'est même si je sais, si l'un de vous a les accords, baret ou non sa m'iinterresse, merci d'avence
0
même si je sais
La - Ré

refrain
Mi -Ré
0
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
21 juil. 2009 à 18:20
Bah alors ? Zetes ou les bons guitaristes ?
-1
salut, j'ai mis des centaines de vidéos en ligne gratuites pour apprendre à jouer de la guitare, il n' y a pas encore tom frager mais il y a de quoi faire et j'explique bien.
lien sur:
www.myspace.com/filipcoursguitare
bonne continuation
-2
bb frefdref
23 mars 2010 à 14:50
ba aprent a joyer é t toi
-3
Apprend a ecrire :)
0
Apprennez à écrire vous deux et à jouer de la guitare!
0