Retrouver une musique avec le clip :(

Flânance - 15 avril 2016 à 08:16
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 15 avril 2016 à 21:02
Bonjour,

J'ai eu un souvenir d'une musique que j'écoutais quand j'étais adolescent mais aucun moyen de la retrouver. Le soucis c'est que je ne me souviens plus du tout de l'air de la chanson, ni des paroles.. Je me rappelle juste que c'était un featuring avec 2 femmes, au début je pensais que l'une des deux femmes était anguun mais j'ai regardé sa liste de chansons et non ^^' mais c'était quelqu'un qui lui ressemblait en tout cas. C'était deux femmes au style musique pop.
Et je me souviens du clip aussi, au début elles sont dans une sorte de café et sont assises l'une en face de l'autre et donc elle chantent. Ensuite elle se baladent sur des rails (avec pleins d'effets colorés qui apparaissent) et à la fin du clip elles sont sur une scène avec toujours ces effets colorés.
Donc c'était une chanson assez pop et j'aimerais trop la retrouver :(
(elle doit dater peut être de 2010/2013)

Merci à ceux qui ont pris de le temps de lire mon message ;)

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571
15 avril 2016 à 19:19
Bonjour
je pense avoir trouvé ton clip
Melissa Nkonda feat VV Brown "j'ai fais tout ça pour vous"

1
Je te baptise officiellement Dieu !
Ça fait des semaines que je cherche et que je me prend la tête car je ne trouvais pas x)
Merci beaucoup, dis toi que tu as fait une bonen action aujourd'hui haha :p
Bon weekend, et merci encore !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 571 > Flânance
15 avril 2016 à 21:02
Dieu te remercie et te demande te mettre en résolu ton sujet !!!
Allez , va en paix .... Bon weekend !
0