Je recherche un film ou téléfilm de M6 ou TF1

cacahuete352 - 18 avril 2016 à 20:28
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 18 avril 2016 à 21:18
Bonjour je recherche un téléfilm que j'ai vu sur M6 ou TF1, un peu avant l'année 2000. Voilà l'histoire : Dans un village, en Amérique, une douzaine d'enfants ont disparu. Ils ont en réalité été kidnappé par un vieux sorcier au cheveux blanc avec une canne (comme la sorcière de blanche neige, une personne horrible). Les enfants sont retrouvés par leurs parents dans une genre d'église, complètement endormi sur des lits de camps. Ainsi, le sorcier parle aux parents. Il leur demande de tirer une pierre dans un sac (genre de bourse). Les parents qui trouvent la pierre blanche retrouvent leurs enfants alors que celui qui trouve la seule et unique pierre noire du sac sera dans l'obligation de céder son enfant au sorcier sinon tous les enfants seront perdus à jamais. En parallèle, le sorcier communique avec les enfants à travers le rêve qu'ils ont tous en commun .

Une scène m'a particulièrement marqué, dans le rêve des enfants, on les voit volé dans le ciel à la tombé de la nuit au crépuscule. Ils volent en "V" avec le sorcier au milieu et les enfants de chaque côté.

Merci de me répondre au plus vite, j'espère que vous trouverez. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 18/04/2016 à 21:18
Bonsoir cacahuete352,
Très souvent demandé sur le forum, il s'agit de : "La Tempête Du Siècle" en 2 parties : http://cinemafantastique.net/Tempete-du-Siecle-La.html
1