Branchements pour une remorque de transport
Fermé
jeannot115
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voilà, je possède une remorque destinée au transport des motos, de marque trigano (ci joint photos).
J'ai un souci avec les branchements des phares (derrière, les feux de signalisation). En effet, un ami m'a tout débranché, et ni lui ni moi ne savons comment tout remettre en place...
J'ai tout rebranché (ci joint photo), mais ça ne fonctionne pas, j'ai peur de faire court-circuiter quelque chose... Auriez vous un schéma ou quelque chose afin que je puisse tout rebrancher correctement ?
merci.
PS : je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ce post, si un modérateur pouvait m'aider, ce serait sympa de sa part...

voilà, je possède une remorque destinée au transport des motos, de marque trigano (ci joint photos).
J'ai un souci avec les branchements des phares (derrière, les feux de signalisation). En effet, un ami m'a tout débranché, et ni lui ni moi ne savons comment tout remettre en place...
J'ai tout rebranché (ci joint photo), mais ça ne fonctionne pas, j'ai peur de faire court-circuiter quelque chose... Auriez vous un schéma ou quelque chose afin que je puisse tout rebrancher correctement ?
merci.
PS : je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ce post, si un modérateur pouvait m'aider, ce serait sympa de sa part...

A voir également:
- Branchements pour une remorque de transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- Shiply transport - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Net transport - Télécharger - Copie & Extraction