Cherche un titre musical

nativebar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nativebar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le titre d'une musique sans en avoir les paroles ( c'est rare ). Je me souviens par contre du clip et j'aimerai vraiment pouvoir l'écouter à nouveau. Musique electro/pop année 2011/2012 où le clip se déroule dans une "pièce" type container métallique qui au départ tout "blanc" se transforme petit à petit pour ressembler au final à une boite de nuit miniature. Je serai sincèrement étonné si quelqu'un s'en souvient avec si peu d'indications.

3 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut ^^,
Global Deejays - Hardcore Vibes ?
1
nativebar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous avez un quizz musical je préconise d'inviter Gamer-Actu pour y participer :)
0
nativebar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors là sincèrement je dis chapeau à gamer-actu... Impresionnant

Merci beaucoup
1
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ahah ^^
de rien ;)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0

Je cherchais à nouveau le titre et je me suis souvenu du génie de Gamer-actu. Merci encore :) Bonne année 2016
0