Recherche titre de film/telefilm
curiieuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
myrabell Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrabell Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film ou téléfilm, je ne sais plus. ça parle d'une coiffeuse qui découvre qu'elle est une princesse et quand elle se rend dans son pays elle tombe amoureuse d'un journaliste, qui ne sait pas que c'est elle la princesse.
C'est peut être un peu confus mais svp aidez moi !
je cherche le titre d'un film ou téléfilm, je ne sais plus. ça parle d'une coiffeuse qui découvre qu'elle est une princesse et quand elle se rend dans son pays elle tombe amoureuse d'un journaliste, qui ne sait pas que c'est elle la princesse.
C'est peut être un peu confus mais svp aidez moi !
A voir également:
- Recherche titre de film/telefilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Once upon a time ?
la fille est une coiffeuse mais elle va apprendre qu'elle est une princesse lorsqu'elle part dans le pays elle se fait passer pour la coiffeuse de la princesse et tombe amoureuse d'un journaliste qui va découvrir que c'est la princesse et va diffuser des photos d'elle dans son journal. C'est peut être un peu plus clair comme ça :)