Réaliser un court-métrage

guillaumecourtmetrage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 09:32
guillaumecourtmetrage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 12:25
Bonjour tt le monde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi par quelque autres.
J'ai déjà écrit le scénario, un synopsis et voici ma "team" :
- Un réalisateur
- Un assistant réalisateur
- Un scénariste
- Un assistant scénariste
- Une maquilleuse
- Un making of man
- Un cameraman
- 14 acteurs
- Une perche
- Deux trépied
- Un camescope haute qualité
- Une caméra de Tv
Voilà, donc j'aimerais savoir quel chose importante il me manque, et éventuellement quelques trucs et astuces pour réaliser un bon court métrage.

1 réponse

Moi il y a une dizaine d'années, c'était une bande de pote, une bonne vieille caméra, sa bite et son couteau... Et ça marchait (et ça marche toujours) très bien... Maintenant il faut un making of man, un caméscope haute qualité, des assistants, maquilleurs, couturiers, réalisateurs, acteurs, cascadeurs, doubleurs, concept artists, directeurs artistiques... Oui il vous manque quelque chose qui a été perdu par la nouvelle génération... C'est d'aller à l’essentiel et de penser à vous éclater avant de vouloir faire quelque chose de bien...
1
guillaumecourtmetrage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
21 mai 2016 à 12:25
Certainement, mais tous les membres sont mes amis proches, donc la bonne ambiance sera o rdv.
PS: Qu'à donne le résultat de votre court métrage ?
0