Réaliser un court-métrage
guillaumecourtmetrage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guillaumecourtmetrage Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumecourtmetrage Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi par quelque autres.
J'ai déjà écrit le scénario, un synopsis et voici ma "team" :
- Un réalisateur
- Un assistant réalisateur
- Un scénariste
- Un assistant scénariste
- Une maquilleuse
- Un making of man
- Un cameraman
- 14 acteurs
- Une perche
- Deux trépied
- Un camescope haute qualité
- Une caméra de Tv
Voilà, donc j'aimerais savoir quel chose importante il me manque, et éventuellement quelques trucs et astuces pour réaliser un bon court métrage.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi par quelque autres.
J'ai déjà écrit le scénario, un synopsis et voici ma "team" :
- Un réalisateur
- Un assistant réalisateur
- Un scénariste
- Un assistant scénariste
- Une maquilleuse
- Un making of man
- Un cameraman
- 14 acteurs
- Une perche
- Deux trépied
- Un camescope haute qualité
- Une caméra de Tv
Voilà, donc j'aimerais savoir quel chose importante il me manque, et éventuellement quelques trucs et astuces pour réaliser un bon court métrage.
A voir également:
- Réaliser un court-métrage
- Réaliser un organigramme - Guide
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réaliser un camembert graphique - Guide
1 réponse
Moi il y a une dizaine d'années, c'était une bande de pote, une bonne vieille caméra, sa bite et son couteau... Et ça marchait (et ça marche toujours) très bien... Maintenant il faut un making of man, un caméscope haute qualité, des assistants, maquilleurs, couturiers, réalisateurs, acteurs, cascadeurs, doubleurs, concept artists, directeurs artistiques... Oui il vous manque quelque chose qui a été perdu par la nouvelle génération... C'est d'aller à l’essentiel et de penser à vous éclater avant de vouloir faire quelque chose de bien...
PS: Qu'à donne le résultat de votre court métrage ?