Recherche
terras29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al519. merci pour votre aide
merci
Bonjour,
je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al519. merci pour votre aide
merci
1 réponse
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonsoir,
J'ai cru comprendre qu'on pouvait le configurer en Français via les menus de configuration (setting) certains vendeurs fournissent le livre traduit dans un mauvais Français... en l'achetant chez eux..
Mais c'est l'Anglais qui est la langue d'origine..de cet appareil.
En regardant bien sur le CD, il y a peut etre un manuel utilisateur en plusieurs langues..??
les vendeurs ont un email, en les contactant, il y a peut etre des chances..??
voir même en en contactant plusieurs..??
J'ai cru comprendre qu'on pouvait le configurer en Français via les menus de configuration (setting) certains vendeurs fournissent le livre traduit dans un mauvais Français... en l'achetant chez eux..
Mais c'est l'Anglais qui est la langue d'origine..de cet appareil.
En regardant bien sur le CD, il y a peut etre un manuel utilisateur en plusieurs langues..??
les vendeurs ont un email, en les contactant, il y a peut etre des chances..??
voir même en en contactant plusieurs..??