Recherche un manga désespérément

Jérémy Pochet - Modifié par Strumpfette le 11/05/2016 à 17:24
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 20 mai 2016 à 19:23
Bonjours à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser de vous déranger et espere aussi ne pas m'être trompé de critère enfin bref.J'ai une faveur à vous demandé. Je recherche des manga, je n'ai plus aucun manga a regardé (qui m'intéresse) pourtant je vous jure que je recherche sur les site, regarde des top manga sur YouTube, etc mais aucun résultat

voici mes critères : je recherche un manga de type harem/ecchi j'aimerai bien que l'histoire du manga ce déroule comme ceci "un mec ridicule et un jours on viens essayer de le tué parce que apparemment il aurait des pouvoirs incroyable que même lui ne serait pas" je voudrais bien aussi que le manga compote des fille qui petit par petit s'intéresse au mec l'idéal aussi serait que de temps en temps le mec ce met en colère et qu'il nous montre que une fois en colere faut pas rigolé

ce que je recherche ressemble beaucoup à highschool dxd vu que j'ai déjà vu ce manga inutile de me le conseillé je me sers juste de lui comme exemple donc voilà franchement celui qui me trouve un manga comme ça je lui fait un bisous ... Lol nan mais sérieux franchement merci à ceux qui vont m'aider (en espérant ne pas demander l'impossible

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
Modifié par kyon0043 le 30/04/2016 à 21:16
Salut,

Bon, c'est qqchose de super précis à ce que je vois. Jvai te faire quelques proposition:

Ceux qui ont l'histoire que tu recherche:
- Strike the Blood (exactement ce que tu recherche)
- Trinity Seven
- Saijaku Muhai no Bahamut
- Seiken Tsukai no World Break
- Omamori Himari
- Shinmai Maou no Testament
- Fate/stay night (un classique mais pas vraiment ecchi)
- Seirei Tsukai no Blade Dance
- Rakudai Kishi no Cavalry
- Campione!

D'autres qui pourraient t'intéresser :
- To Love-ru (pas de super pouvoir mais...)
- To aru Majutsu No Index
- Dragon Crisis!
- Hagure Yuusha no Aesthetica (le mec est pas ridicule par contre)
- Heavy Object (ça pourrait être intéressant)
- IS: Infinite Stratos (plus harem que ça tu meurs)
- Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan
- Madan no Ou to Vanadis
- Mahouka Koukou no Rettousei
- Nisekoi (on cherche pas vrm à le tuer)
- Ore ga Ojousama Gakkou ni "Shomin Sample" Toshite Gets♥Sareta Ken (presque aussi harem que IS : infinite stratos)
- Gakusen Toshi Asterisk
- Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai
- Tokyo Ravens (pas si harem que ça)
- Yamada-kun to 7-nin no Majo

Voilà ça fait le tour. La plupart des animés que je regarde sont du type action/comédie mais ya quand même souvent du ecchi/harem. Si ça t'intéresse, tu peux jeter un coup d'œil à ma liste https://myanimelist.net/animelist/Kyon43

Conseil : évite de regarder sur youtube, ya rien. Si tu regarde du vosta, va faire un tour sur https://kissanime.to/, si tu regarde du vostfr, tu peux essayer http://ww7.mangacity.co

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
Jérémy Pochet
30 avril 2016 à 21:13
Merci, c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre je vais aller regarder :-)
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
30 avril 2016 à 21:17
De rien
0
2 mai 2016 à 19:21
Jte rajoute Hundred, c'est un animé qui est en cours ens moment.
0
Jérémy Pochet
9 mai 2016 à 19:34
Je viens de regarder le manga et j'ai vraiment bien aimé ^_^, tu aurait un autre manga du même genre a me conseiller ? Le mec a un puissant pouvoir et quand il l'utilise il n'arrive plus à contrôler ? Un peu une autre personnalité
0
10 mai 2016 à 19:03
Ah, dans ce cas, Shinmai Maou no Testament serait sans doute le meilleur pour ça (c'est très ecchi par contre), sinon je pourrais rajouter :
- Trinity Seven (jte lai déjà proposer mais c'est exactement ça, le gars est stupide, on veut le tuer parce que il y des pouvoir du seigneur démon, et quand il les utilise, il ne peut pas les contrôler)
- Witch Craft Works
- Owari no Seraph
- Charlotte (plutôt dans les derniers épisodes)
- Seirei Tsukai no Blade Dance (également dans les derniers épisodes)
- Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan (également déjà proposé)
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- Utawarerumono
0