Problème match retardé puis annulé
Eliost
-
Eliost -
Eliost -
Bonjour ,
J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été retardé à cause de la pluie puis arrêté alors que les Etats-Unis menés 2-0. Tous mes autres matchs sont passés en combiné il me manque que celui-ci et je ne peux pas aller retirer mon argent car ça dit : Jeu en cours depuis le 5 juin.
J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été retardé à cause de la pluie puis arrêté alors que les Etats-Unis menés 2-0. Tous mes autres matchs sont passés en combiné il me manque que celui-ci et je ne peux pas aller retirer mon argent car ça dit : Jeu en cours depuis le 5 juin.
A voir également:
- Problème match retardé puis annulé
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Train annulé - Accueil - Guide transports et cartes
- Appel annulé iphone - Forum iPhone
- En cours d'acheminement mais retardé amazon forum - Forum Consommation & Internet
- Le téléchargement de la vidéo a été annulé. veuillez réessayer. (erreur 1000) - Forum Twitch