Gravure

Frank06800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
violettemimi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit parce que la signature est manquante soit illisible. Pourriez-vous m'apporter vos commentaires et informations sur ces œuvres.
Sincères remerciements.

P.S: ces œuvres appartenaient à mon arrière grand-père (1886-1955) qui a longtemps exercé (médecin) à Cagnes sur Mer (06).
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Si tu veux vraiment des réponses valables, prière de t'adresser à des antiquaires, des marchands de tableaux, des directeurs de musée, des responsabmles de galeries d'art ou des commissaires priseurs.
1
violettemimi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois que c'est la meilleur solution : C'est beaucoup plus fiable qu'internet et il pourront te dire l'origine ect ...
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

???
0
Frank06800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je revois la gravure avec la signature
0