Gravure
Frank06800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
violettemimi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
violettemimi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit parce que la signature est manquante soit illisible. Pourriez-vous m'apporter vos commentaires et informations sur ces œuvres.
Sincères remerciements.
P.S: ces œuvres appartenaient à mon arrière grand-père (1886-1955) qui a longtemps exercé (médecin) à Cagnes sur Mer (06).
Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit parce que la signature est manquante soit illisible. Pourriez-vous m'apporter vos commentaires et informations sur ces œuvres.
Sincères remerciements.
P.S: ces œuvres appartenaient à mon arrière grand-père (1886-1955) qui a longtemps exercé (médecin) à Cagnes sur Mer (06).

A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
2 réponses
Si tu veux vraiment des réponses valables, prière de t'adresser à des antiquaires, des marchands de tableaux, des directeurs de musée, des responsabmles de galeries d'art ou des commissaires priseurs.
violettemimi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Oui je crois que c'est la meilleur solution : C'est beaucoup plus fiable qu'internet et il pourront te dire l'origine ect ...