Gravure
Frank06800
Messages postés
17
Statut
Membre
-
violettemimi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
violettemimi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit parce que la signature est manquante soit illisible. Pourriez-vous m'apporter vos commentaires et informations sur ces œuvres.
Sincères remerciements.
P.S: ces œuvres appartenaient à mon arrière grand-père (1886-1955) qui a longtemps exercé (médecin) à Cagnes sur Mer (06).
Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit parce que la signature est manquante soit illisible. Pourriez-vous m'apporter vos commentaires et informations sur ces œuvres.
Sincères remerciements.
P.S: ces œuvres appartenaient à mon arrière grand-père (1886-1955) qui a longtemps exercé (médecin) à Cagnes sur Mer (06).

A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure divx - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
Si tu veux vraiment des réponses valables, prière de t'adresser à des antiquaires, des marchands de tableaux, des directeurs de musée, des responsabmles de galeries d'art ou des commissaires priseurs.
violettemimi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Oui je crois que c'est la meilleur solution : C'est beaucoup plus fiable qu'internet et il pourront te dire l'origine ect ...