Je recherche 2 chansons zouk entendu en boite

titemeldu28 -  
 samyl -
bonjour à tous je recherche deux chansons entendues en boite la première est une fille qui chante, il reviens souvent ds la chanson (c'est le refrain je crois) canaillou ti pi pi li ohhh ti ki té lé ti lé hé
bon les paroles c'est pas sa mé sé dans cette tonalité. et la deuxième pareil une femme qui chante et ki dit dans le refrain je le vois ds tes yeux ou je te vois dans mes yeux je sais plus ce qu'elle dit.merci d'avance de votre aide

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

la premiere elle es ancienne?SI ELLE ES ANCIENNE JE PENSE K C LUC LEANDRI
    1
    1. samyl

Luc leandry.dans tes yeux
      0
  2. VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre 32

Salut,
    Pour la deuxième : http://paroles.zouker.com/song/lyrics/44003_dans-tes-yeux_nichols.htm
    Je pense, çà a l'aire de correspondre !

La première je sais pas !
    Tchou' !
    0
    1. titemeldu28

coucou vénusnoire merci pour ta réponse c'est vrai que celà semble corresponde mais jé écouté sur youtube et c'est pas sa.merci quand meme de ton aide.
      tchao miss!!
      0
    2. VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre 32 > titemeldu28

D'accord,
      Et celle là ? : http://paroles.zouker.com/song/lyrics/79377_m-eme-si_teeyah.htm
      Mais dans ce cas, c'est "je la vois dans tes yeux"
      0
    3. titemeldu28 > VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre

t'es un amour!!!! merci bocou c'est sa!!!
      biyouuuuus!!!
      0
    4. VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre 32 > titemeldu28

De rien !
      L'autre, j'ai pas trouvé par contre !
      Bonne journée,
      Tchou' !
      0
    5. titemeldu28 > VenusNoire Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre

merci toi aussi!! profite du soleil!!!
      kiss!!
      hésite pas si tas besoin!
      mon email: angenanie@hotmail.fr
      0