Recherche de chanteuse

Steve - 17 sept. 2008 à 17:24
 FELICITY22122005 - 5 juin 2016 à 20:47
salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole surtout dans la cantine et les jeunes était abiller comme dans le film grease anné 80 comme sa jl'ai jamais retrouver merci d'avance

10 réponses

ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
24 sept. 2008 à 17:06
Je ne vois que Stacie Orrico avec "Stuck" qui est brune, surement américaine, et le clip se passe dans une école. Voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rbR73AITYz0&gl=FR
En espérant t'avoir aidé :)
4
shérifcoeur22
17 déc. 2009 à 14:25
salut KoOwkizz !
Moi aussi enfet je cherche une vieille chanteuse ,elle a chanter je pense trés peu de chanson ,c'est une chanson assez vieille qui parlé d'amour je crois et son titre pouvai avoir deux nom car elle reprenais soi un passage du refrain,je crois kel est anglaise mais elle peux etre américaine.c'est une chanson assez triste avec un piano au début il me semble.un moment ya un loving you ...je sais que c'est dur avec les peu d'éléments que je donne mais jaimerai vrément retrouver cette chanson !merci de m'aider!!sa serai cool
0
*.*
Alors toi je t'aime! Ca fait quatre heures que je cherche cette chanson, je me rappelai juste du lycée et de son grain de beauté....MERCI !!!!
0
Tu m'as régalé! Ca fait deux jours que je cherche!
0