Recherche de chanteuse

Steve -  
 FELICITY22122005 -
salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole surtout dans la cantine et les jeunes était abiller comme dans le film grease anné 80 comme sa jl'ai jamais retrouver merci d'avance

10 réponses

ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne vois que Stacie Orrico avec "Stuck" qui est brune, surement américaine, et le clip se passe dans une école. Voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rbR73AITYz0&gl=FR
En espérant t'avoir aidé :)
4
shérifcoeur22

salut KoOwkizz !
Moi aussi enfet je cherche une vieille chanteuse ,elle a chanter je pense trés peu de chanson ,c'est une chanson assez vieille qui parlé d'amour je crois et son titre pouvai avoir deux nom car elle reprenais soi un passage du refrain,je crois kel est anglaise mais elle peux etre américaine.c'est une chanson assez triste avec un piano au début il me semble.un moment ya un loving you ...je sais que c'est dur avec les peu d'éléments que je donne mais jaimerai vrément retrouver cette chanson !merci de m'aider!!sa serai cool
0
bardache1

*.*
Alors toi je t'aime! Ca fait quatre heures que je cherche cette chanson, je me rappelai juste du lycée et de son grain de beauté....MERCI !!!!
0
stacie

Tu m'as régalé! Ca fait deux jours que je cherche!
0
marjorie2700

JE VEUT BIEN MOI J'ais 11 ans et je chante bien je crois
1
ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Chanteuse française ? Blonde ? Brune ? Quel style de musique ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour steve ! Peut être Geri Halliwell ou Britney Spears ?
0
Steve

non toujours pas résolu mika :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steve

le genre je sais vraiment pas dire je sais que cetet chanteuse était brune jeune et que on l'a entendu que quelque fois puis c tout en tt cas ses pas du rap ni techno c'etai plutot entrainant et sa se passais ds une ecole les mec avai une coupe banane come sa
0
Steve

c'est une chanteuse americaine
0
khero2010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carla bruni
0
eric01

alors moi je cherche une chanson anglaise je pense. 2 femmes une vieille brune et une plus jeune blonde chantent devant une caravane. et de temps en tant on voit 2 hommes qui au début du clip se battent puis finissent par s'embrasser.

A vos idées merci
0
jojo

brigitte : battez vous
0
alexia35800

http://www.youtube.com/watch?v=ggWyUEuGcWY&feature=related se ne serait pas jojo leave ?
0
Nao.b

Bonjour je cherche une chanson d'été assez vieille la chanteuse et brune les cheveux long avec un grain de beauté au dessus de la levres elle a fait très peu de musique mais je sais que dans un de ses clips elle est dans un jaccuzi avec un verre de champagne si vous pouvez m'aider merci d'avance
0
FELICITY22122005

va t'acheter une vie #ca vaux mieux pour nous tous
0