Recherche de chanteuse
Steve
-
FELICITY22122005 -
FELICITY22122005 -
salut je cherche une chanteusee ( celui ki me trouvera cella ssera très fort) durant les anné 2000 je me souvient du clip qui se passai dans une ecole surtout dans la cantine et les jeunes était abiller comme dans le film grease anné 80 comme sa jl'ai jamais retrouver merci d'avance
A voir également:
- Recherche chanteuse
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Je recherche une chanson - Guide
10 réponses
Je ne vois que Stacie Orrico avec "Stuck" qui est brune, surement américaine, et le clip se passe dans une école. Voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rbR73AITYz0&gl=FR
En espérant t'avoir aidé :)
En espérant t'avoir aidé :)
Chanteuse française ? Blonde ? Brune ? Quel style de musique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le genre je sais vraiment pas dire je sais que cetet chanteuse était brune jeune et que on l'a entendu que quelque fois puis c tout en tt cas ses pas du rap ni techno c'etai plutot entrainant et sa se passais ds une ecole les mec avai une coupe banane come sa
alors moi je cherche une chanson anglaise je pense. 2 femmes une vieille brune et une plus jeune blonde chantent devant une caravane. et de temps en tant on voit 2 hommes qui au début du clip se battent puis finissent par s'embrasser.
A vos idées merci
A vos idées merci
http://www.youtube.com/watch?v=ggWyUEuGcWY&feature=related se ne serait pas jojo leave ?
Moi aussi enfet je cherche une vieille chanteuse ,elle a chanter je pense trés peu de chanson ,c'est une chanson assez vieille qui parlé d'amour je crois et son titre pouvai avoir deux nom car elle reprenais soi un passage du refrain,je crois kel est anglaise mais elle peux etre américaine.c'est une chanson assez triste avec un piano au début il me semble.un moment ya un loving you ...je sais que c'est dur avec les peu d'éléments que je donne mais jaimerai vrément retrouver cette chanson !merci de m'aider!!sa serai cool
Alors toi je t'aime! Ca fait quatre heures que je cherche cette chanson, je me rappelai juste du lycée et de son grain de beauté....MERCI !!!!