A voir également:
- Recherche chanteuse
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
10 réponses
ko0wkizz
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
5
24 sept. 2008 à 17:06
24 sept. 2008 à 17:06
Je ne vois que Stacie Orrico avec "Stuck" qui est brune, surement américaine, et le clip se passe dans une école. Voilà le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rbR73AITYz0&gl=FR
En espérant t'avoir aidé :)
En espérant t'avoir aidé :)
17 déc. 2009 à 14:25
Moi aussi enfet je cherche une vieille chanteuse ,elle a chanter je pense trés peu de chanson ,c'est une chanson assez vieille qui parlé d'amour je crois et son titre pouvai avoir deux nom car elle reprenais soi un passage du refrain,je crois kel est anglaise mais elle peux etre américaine.c'est une chanson assez triste avec un piano au début il me semble.un moment ya un loving you ...je sais que c'est dur avec les peu d'éléments que je donne mais jaimerai vrément retrouver cette chanson !merci de m'aider!!sa serai cool
16 juil. 2010 à 22:25
Alors toi je t'aime! Ca fait quatre heures que je cherche cette chanson, je me rappelai juste du lycée et de son grain de beauté....MERCI !!!!
22 sept. 2014 à 11:35