A voir également:
- Test greta assistant comptable
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
2 juin 2016 à 10:20
2 juin 2016 à 10:20
Bonjour,
T'aider pour apporter la calculatrice ? Je crois que ça ne sera pas possible... ;-)
Quant aux tests et à leur nature, c'est généralement conçu pour tester des gens dits "naïfs" : ils ignorent auparavant ce qui les attend au contraire d'un examen pour lequel les candidats sont préparés/ Faire passer des tests à des gens préparés annule l'intérêt du test.
En principe aussi, ces tests déterminent si tu as les compétences et les connaissances de bases pour entrer dans la formation, ce n'est pas une thèse ni même le diplôme final.
T'aider pour apporter la calculatrice ? Je crois que ça ne sera pas possible... ;-)
Quant aux tests et à leur nature, c'est généralement conçu pour tester des gens dits "naïfs" : ils ignorent auparavant ce qui les attend au contraire d'un examen pour lequel les candidats sont préparés/ Faire passer des tests à des gens préparés annule l'intérêt du test.
En principe aussi, ces tests déterminent si tu as les compétences et les connaissances de bases pour entrer dans la formation, ce n'est pas une thèse ni même le diplôme final.
planckbohr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
5 juin 2016 à 13:39
5 juin 2016 à 13:39
bonjour j'ai passé celui du bts sio.Il y avait des maths du français de l'anglais et un questionnaire assez pointu en informatique.Mis à part l informatique c'était réalisable si on a un niveau en rapport avec la formation
bon courage
bon courage
7 juin 2016 à 12:42
En plus suis dans l'informatique à la base mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car cette formation est très importante pour moi et pour avoir un boulot par la suite
D'où mon interrogation...